| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
thibw | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2019 à 15:27:17 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
l0g4n Expert en tout :o |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
biloo hej franskjävel |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 07-11-2019 à 15:39:29 ![]() ![]() |
mais explique moi comment "les tubes ont tourné dans leur fourreau" ça peut avoir la moindre influence sur l'alignement de la roue avec le tsup et ya aucun jeu, les tubes tournent librement dans les fourreaux, ya aucune contrainte en rotation. d'ailleurs c'est relou pour remonter la roue quand le fait de pousser l'axe fait tourner le pied de fourche en face
bah si il est serré je pourrai pas tourner le tsup par rapport au tinf. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 07-11-2019 à 15:42:44 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
biloo hej franskjävel |
comme ça ? edit : j'avais pas vu que ca concernait uniquement tubes/fourreaux ton comm Message cité 1 fois Message édité par biloo le 07-11-2019 à 15:46:02 |
ah voilà merci, là c'est flagrant que tsup et tinf sont pas orientés pareil edit: c'est critair 1 cette chaudière au fioul ? Message édité par TheCreator le 07-11-2019 à 15:50:40 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Running Disaster |
J'ai un peu le même problème que Gimli mais c'est ma passagère qui a mal sur de longs trajets. Ça se fait des repose-pieds passager rabaissés ?
Après je ne cherche pas vraiment du gore tex, juste un truc laminé et bien étanche pour ne pas être imbibé après avoir pris la flotte. Une veste juste hiver quoi. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
n-ico |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah et j'ai passé les 3000km en faisant des allers-retours dans mon parking faut espérer que le rythme de buches baisse car sinon elle va me revenir cher Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 07-11-2019 à 20:22:34 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Bof .. celle du 24/12 si tu passe par Lidl , va pas te couter bien chere --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
modjo76 | [url=https://www.facebook.com/97300551479/posts/10157470064956480?d=n&sfns=mo][/url]
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Running Disaster |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Microminus |
Good news si tout va bien Mais merci d'être plus prudent à l'avenir avec la poignée droite sous la pluie m'sieur Tor |
Running Disaster |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
typhoon006 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
thibw | 189.27 N.m
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Effectivement. J'ai trouvé 106 nm pour un B12. Presque le double donc. Je comprends mieux le drift non désiré de monsieur tor... --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
c'est_pas_ma_faute | Coucou --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
n-ico |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
KaiserCz bros before hoes | |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant