| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Microminus | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 07-11-2019 à 10:18:23 |
Publicité | Posté le 07-11-2019 à 10:18:04 ![]() ![]() |
PPPEP | WRF450 |
l0g4n Expert en tout :o | 1050/1090/1190/1290 en version selle haute. Et là t'es pas mal. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
slarlz | Sinon ça
Message cité 1 fois Message édité par slarlz le 07-11-2019 à 10:21:46 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
theperco Professional Topic Breaker |
|
n-ico |
|
Message cité 2 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 07-11-2019 à 10:29:54 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 07-11-2019 à 10:42:20 ![]() ![]() |
Message édité par Gimli Oakenshield le 07-11-2019 à 10:43:56 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
rokhlan | Je viens d'appeler la concession BMW pour une G310R, le gars avait l'air surpris que je veuille passer d'une 650 CC à 300 CC |
theperco Professional Topic Breaker | Oui pas mal la XR, un collègue de taff qui mesure bien plus de 2m (et pèse un quintal et demi |
Microminus | C'est sûrement une excellente moto pour faire de la moto. |
typhoon006 |
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 07-11-2019 à 10:50:59 |
theperco Professional Topic Breaker |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 07-11-2019 à 11:00:26 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Il était une fois, en 2016...
|
slarlz |
Darth Carotte Jeune bleubite |
furiouss |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | le disque avec les trous qui font 95% de la largeur de la piste ça me stresse --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP | C'est pour user les plaquettes (ou raper le fromage |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
la page d'avant je dis que je m'éclate avec un mono de 65cv mais il faut toujours que l'élite HFR déforme les propos pour pouvoir commenter Message édité par darckcrystal le 07-11-2019 à 11:28:49 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
PPPEP | Mais t'as pas un TV4? |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | si mais je vois pas le rapport à la base je parlais du fait que la production actuelle mis à part de rare cas edit: Ceci dit je comprends parfaitement les moards qui partent sur un MT-09 Tracer par exemple, en daily ça me semble parfait elle à beaucoup de qualités évidentes Message cité 2 fois Message édité par darckcrystal le 07-11-2019 à 11:39:44 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
n0m1s in TT we trust |
Il faudrait que je la teste de nouveau pour affiner mon avis, mais j'avais plus apprécié la MT-07 47cv que la 09 |
Microminus | C'est le problème de toutes les motos efficaces sur route. |
Athost aka Grostoast |
Ma GS était pas surélevée. Message édité par Athost le 07-11-2019 à 11:55:30 |
Microminus | Effectivement, my bad |
thibw |
This 2020 |
latoucheF7duclavier |
|
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 07-11-2019 à 12:32:55 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
didier1809 ${citation_perso} | Petite question vestes gore-tex, ce genre de chose:
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant