| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Reprise du message précédent : --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 07-11-2019 à 09:12:00 ![]() ![]() |
PPPEP | Un botij sous les fesses et rulz |
PressurE A peu PressurE de moi |
Tu peux gagner 2cm chez n'importe quel sellier qui rembourre plus Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 07-11-2019 à 09:18:45 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 07-11-2019 à 09:33:04 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Microminus | Les commandes reculées pour les cale-pieds ce n'est pas une bonne idée si le problème à la base est "j'ai les genoux trop pliés". Il te faut un trail routier si tu ne souhaites pas avoir les genoux pliés. Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 07-11-2019 à 09:42:28 |
Darth Carotte Jeune bleubite | Dit à ta passagère de virer ses pieds ou de passer son permis --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 07-11-2019 à 09:44:00 ![]() ![]() |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
thibw | pour vos cale pieds ya ce genre de truc aussi
|
typhoon006 |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
thibw |
|
PPPEP |
typhoon006 |
|
Microminus |
|
typhoon006 |
Microminus | Sinon il faut prendre une voiture |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
PPPEP |
Varadero 1000 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
typhoon006 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
z1000sx knee angle 71° Cherche et trouve Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 07-11-2019 à 10:08:11 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n0m1s in TT we trust | Prend un segway |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 07-11-2019 à 10:16:30 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
slarlz |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
n0m1s in TT we trust |
Microminus | Une 800GS surélevée, comme l'ancienne d'Athost Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 07-11-2019 à 10:18:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant