|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
didier1809 ${citation_perso} | Reprise du message précédent : --------------- . |
Publicité | Posté le 07-11-2019 à 12:43:08 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
n-ico |
Zilouw Te presse pas tsé' | Aussi bonne que soit la MT-09, ya un côté 4cylindres japonais dans le caractère, avec beaucoup d'allonge et une certaine linéarité. Message cité 2 fois Message édité par Zilouw le 07-11-2019 à 14:10:56 --------------- That's just, like, your opinion man. |
n0m1s in TT we trust |
|
thibw |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
thibw | TV4 TV4 brap brap TVCAT TVCAT
|
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Publicité | Posté le 07-11-2019 à 12:56:14 |
n-ico |
Message édité par n-ico le 07-11-2019 à 12:58:09 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Darth Carotte Jeune bleubite | Hé ho, je vous merde, suis fatigué... J'ai bossé toute la nuit et me suis tapé 130 bornes à moto entre 5 et 7h du matin en prenant la flotte --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | dans tous les cas, Rev-it fait des produits magnifiques, je suis jelly de la veste de Mme --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- . |
typhoon006 |
|
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2019 à 14:29:18
Je préfère un canadair que le gros suppo que t'as link J'espère au moins que le galet de béquille est offert à achat |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2019 à 14:31:21
Ceci dit j'ai la neptune et elle a résisté à toutes les grosses saucées, sauf quand j'ai oublié ma doublure |
--------------- . |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
PPPEP | Mais dans mon souvenir, Tsup et Tinf peuvent bouger indépendamment ou c'est moi qui raconte de la merde? |
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 07-11-2019 à 15:05:28 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
biloo hej franskjävel | bon allez qui se chauffe et nous fait une ptite simu abaqus ou une merde du genre |
thibw |
impossible sans rien tordre verifie bien les logement de fourreaux dans les T Message cité 2 fois Message édité par thibw le 07-11-2019 à 15:14:02 |
thibw |
|
biloo hej franskjävel |
|
thibw |
|
biloo hej franskjävel |
thibw |
|
Publicité | Posté le |