| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 20:49:33 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jeffk |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 06-11-2019 à 20:52:59 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
PressurE A peu PressurE de moi |
C'est tes fourreaux de fourche (USD la zero?) qui alignent tes tés Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 06-11-2019 à 20:55:44 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | pressur'd --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 21:00:15 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
je confonds pas non. Mon p'tit frère à la version SP qui corrige le problème de fourche visiblement, j'ai pas grand chose à dire sur la partie cycle, ça semble efficace mais je m'amuse pas avec.
j'ai eu un 1000 TLR Message cité 2 fois Message édité par darckcrystal le 06-11-2019 à 21:05:22 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | en tout cas, parfaite la béquille
(la bouteille sous la roue ar c'était au cas où l'avant soit trop léger sans la roue Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 06-11-2019 à 21:07:42 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | attention à ne pas abimer le collecteur --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Sûrement pas, c'est un foutu élastique qui ne demande qu'à partir. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bah ce que tu dis mais pour que ça serve a quelque chose faut bien que je desserre l'écrou de colonne sur le t sup Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 06-11-2019 à 21:15:43 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jeffk |
Message édité par jeffk le 06-11-2019 à 21:53:42 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Helite sort un airbag combiné à un sac à dos avec un capteur dans l airbag et un sur la meule --------------- " !! " |
thibw |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
Le t sup peut tourner alors que le t inf resterait droit. Ils ne sont pas solidaires. Donc tu as juste à desserrer les tubes de fourche. Et à les resserrer. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
typhoon006 |
|
pilef |
Je fais une recherche pour trouver plus d'infos et je tombe sur ça : https://senior.helite.com/fr/ |
pilef | J'ai pas trouvé grand chose : https://www.asso-scooter.org/Helite [...] bags-Eicma |
outlaw_ |
|
PressurE A peu PressurE de moi | J'en profite pour ressortir le #Référentiel --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Suite aux discussions ici il y a quelques jours sur ma Z qui me plie trop les gneoux j'ai essayé de regarder comme vous me l'avez suggéré s'il existe des moyens de relever la selle.
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant