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JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

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Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°58028875
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-11-2019 à 20:49:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

darckcrystal a écrit :


 
je suis pas d'accord  [:cosmoschtroumpf]  
chacun son référentiel
 
mais MT-09 et moteur top, caractère et trop puissant dans la meme phrase...
 
elle a des qualités évidentes qui rassure le jeune motard je dis pas le contraire mais pour moi ça s'arrête la.



 
 [:chewee297]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 06-11-2019 à 20:49:33  profilanswer
 

n°58028895
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 06-11-2019 à 20:51:26  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

bon j'ai commencé à démonter le train avant, j'ai monté le disque brembo qui fit parfaitement, reste à sortir la fourche et remonter tout bien aligné
 
on est d'accord que pour que les deux T soient libres je dois desserrer l'écrou sur le T sup mais pas besoin de toucher au serrage des roulements de dir ?


heu  [:klemton] tu veux désolidariser les deux T? pq?
 
amha pas besoin de toucher à l'écrou de colonne de dir si tu veux juste dévriller tes tubes de fourche. Ou alors j'ai mal compris.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°58028899
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 06-11-2019 à 20:52:00  profilanswer
 

[:x-bar]

n°58028903
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 06-11-2019 à 20:52:19  profilanswer
 

darckcrystal a écrit :

 

je suis pas d'accord [:cosmoschtroumpf]
chacun son référentiel

 

mais MT-09 et moteur top, caractère et trop puissant dans la meme phrase...

 

elle a des qualités évidentes qui rassure le jeune motard je dis pas le contraire mais pour moi ça s'arrête la.

 



Euh, sur la puissance, admettons, ça fait "que" 115cv, d'ici a dire qu'elle rassure le jeune motard... Tu mélanges pas avec la 07 là ?
Clairement, le moteur est top, c'est compliqué de dire le contraire (mais celui de la 07 est top aussi, dans une autre dimension ceci dit).
Elle a plein de défauts (suspensions, finitions...), mais  pas son moteur :D


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°58028904
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 06-11-2019 à 20:52:36  profilanswer
 

Coq a écrit :


heu  [:klemton] tu veux désolidariser les deux T? pq?
 
amha pas besoin de toucher à l'écrou de colonne de dir si tu veux juste dévriller tes tubes de fourche. Ou alors j'ai mal compris.


 
Je pense qu'il parle des écrous qui tiennent les tube de fourche serré dans le T de fourche, mais je peux me tromper :o

Message cité 2 fois
Message édité par Darth Carotte le 06-11-2019 à 20:52:59

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°58028912
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 06-11-2019 à 20:53:27  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

oui justement je veux juste réaligner tsup et tinf, avec la fourche démontée (les deux fourreaux+tubes quoi)

 

C'est tes fourreaux de fourche (USD la zero?) qui alignent tes tés
Si les tés ne sont pas alignés tes fourreaux et tes tés sont légèrement tordus dans le meme sens, ca changera rien en démontant/remontant je pense

Message cité 1 fois
Message édité par PressurE le 06-11-2019 à 20:55:44

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°58028924
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 06-11-2019 à 20:54:29  profilanswer
 

darckcrystal a écrit :

je suis pas d'accord  [:cosmoschtroumpf]  
chacun son référentiel
 
mais MT-09 et moteur top, caractère et trop puissant dans la meme phrase...
 
elle a des qualités évidentes qui rassure le jeune motard je dis pas le contraire mais pour moi ça s'arrête la.


 
Brap squad spotted
Achète un TL1000/TV4/nuda :o


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°58028936
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 06-11-2019 à 20:56:14  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


 
Je pense qu'il parle des écrous qui tiennent les tube de fourche serré dans le T de fourche, mais je peux me tromper :o


il a dit l'écrou (au singulier).
Or il y a quatre écrous par té (2 à D, 2 à G).
Donc tu dis de la merde.  [:mycrub]  
 
enfin je crois :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°58028947
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 06-11-2019 à 20:57:21  profilanswer
 

Coq a écrit :


il a dit l'écrou (au singulier).
Or il y a quatre écrous par té (2 à D, 2 à G).
Donc tu dis de la merde.  [:mycrub]  
 
enfin je crois :o


 
Les 4 trucs c'est des vis
ou à la rigueurs des boulons sur les vieilles fourches :o


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°58028970
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 06-11-2019 à 21:00:15  profilanswer
 

pressur'd  [:mr oizo bis]  
 
la bonne volonté y était  :(


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 06-11-2019 à 21:00:15  profilanswer
 

n°58028984
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-11-2019 à 21:01:30  profilanswer
 

Coq a écrit :


heu  [:klemton] tu veux désolidariser les deux T? pq?
 
amha pas besoin de toucher à l'écrou de colonne de dir si tu veux juste dévriller tes tubes de fourche. Ou alors j'ai mal compris.


 

Darth Carotte a écrit :


 
Je pense qu'il parle des écrous qui tiennent les tube de fourche serré dans le T de fourche, mais je peux me tromper :o


 

PressurE a écrit :


 
C'est tes fourreaux de fourche (USD la zero?) qui alignent tes tés
Si les tés ne sont pas aligner tes fourreaux et sont légèrement tordus dans le meme sens, ca changera rien en démontant/remontant je pense


 
non, chf.-
 
oui c'est une fourche inversée :D
 
après m'être bourré la roue avant était plus dans l'axe du guidon, de genre beaucoup.
 
je me suis arrêté, béquille, direction en butée, un coup de savate dans la roue avant, et miracle elle était pile alignée. j'ai vraiment pas tapé fort, j'aurais mis plus d'énergie pour desserrer un écrou de roue de bagnole
 
ça peut pas être les fourreaux tordus, ni les tubes, impossible de détordre ça aussi facilement. donc pour moi le seul truc possible c'est que les deux T soient plus en face, de pas grand chose évidemment.
ce qui fait que les deux tubes (enfin fourreaux quoi) sont intègres mais plus parallèles
 
ça me semble assez clair :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58028999
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-11-2019 à 21:02:53  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Les 4 trucs c'est des vis
ou à la rigueurs des boulons sur les vieilles fourches :o


 
 [:fredmoul:1]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58029002
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 06-11-2019 à 21:03:09  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Euh, sur la puissance, admettons, ça fait "que" 115cv, d'ici a dire qu'elle rassure le jeune motard... Tu mélanges pas avec la 07 là ?
Clairement, le moteur est top, c'est compliqué de dire le contraire (mais celui de la 07 est top aussi, dans une autre dimension ceci dit).
Elle a plein de défauts (suspensions, finitions...), mais  pas son moteur :D

 

je confonds pas non.

 

Mon p'tit frère à la version SP qui corrige le problème de fourche visiblement, j'ai pas grand chose à dire sur la partie cycle, ça semble efficace mais je m'amuse pas avec.
je lui trouve aucun coté fun  [:spamafote]

 
PressurE a écrit :

 

Brap squad spotted
Achète un TL1000/TV4/nuda :o

 

j'ai eu un 1000 TLR :love: et j'ai un TV4 1100 Facto :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par darckcrystal le 06-11-2019 à 21:05:22

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°58029006
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 06-11-2019 à 21:04:00  profilanswer
 

Coq a écrit :


il a dit l'écrou (au singulier).
Or il y a quatre écrous par té (2 à D, 2 à G).
Donc tu dis de la merde.  [:mycrub]  
 
enfin je crois :o


Ah ouais très juste... Faut dire que sa demande manque de photos et de schémas :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°58029011
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-11-2019 à 21:04:17  profilanswer
 

et pour mon histoire pour rappel c'est juste un high side sur du mouillé à basse vitesse, tordre une fourche inversée là dessus ça me semble quand même compliqué :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58029034
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-11-2019 à 21:07:08  profilanswer
 

en tout cas, parfaite la béquille :love:

 

https://reho.st/medium/self/1f73647067e77c123235d83094310dca604e5fcc.jpg

 

(la bouteille sous la roue ar c'était au cas où l'avant soit trop léger sans la roue :D)

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 06-11-2019 à 21:07:42

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58029047
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 06-11-2019 à 21:08:05  profilanswer
 

attention à ne pas abimer le collecteur [:ocube]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°58029051
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 06-11-2019 à 21:08:27  profilanswer
 

darckcrystal a écrit :

 

je confonds pas non.

 

Mon p'tit frère à la version SP qui corrige le problème de fourche visiblement, j'ai pas grand chose à dire sur la partie cycle, ça semble efficace mais je m'amuse pas avec.
je lui trouve aucun coté fun [:spamafote]

 



Bah écoute, tu as un ressenti clairement différents des moult essais@internet, et probablement de la majorité des CRs du topic :D
Perso j'ai beau trouver que le moteur de mon ex tracer 900 était pas des plus exploitable, il en était pas moins fun :jap:
Étonnamment je trouve le moulin de ma 1190 plus facile a exploiter, et aussi fun, mais pas "plus".


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°58029052
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-11-2019 à 21:08:30  profilanswer
 

Coq a écrit :

attention à ne pas abimer le collecteur [:ocube]


 
brap
 
ah non.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58029064
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 06-11-2019 à 21:09:18  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

non, chf.-
 
oui c'est une fourche inversée :D
 
après m'être bourré la roue avant était plus dans l'axe du guidon, de genre beaucoup.
 
je me suis arrêté, béquille, direction en butée, un coup de savate dans la roue avant, et miracle elle était pile alignée. j'ai vraiment pas tapé fort, j'aurais mis plus d'énergie pour desserrer un écrou de roue de bagnole
 
ça peut pas être les fourreaux tordus, ni les tubes, impossible de détordre ça aussi facilement. donc pour moi le seul truc possible c'est que les deux T soient plus en face, de pas grand chose évidemment.
ce qui fait que les deux tubes (enfin fourreaux quoi) sont intègres mais plus parallèles
 
ça me semble assez clair :D


 
Bah c'est juste les fourreaux qui ont tourné dans les tés et à coup de pied tu les as remis, classique non ?
 

darckcrystal a écrit :

je confonds pas non.
 
Mon p'tit frère à la version SP qui corrige le problème de fourche visiblement, j'ai pas grand chose à dire sur la partie cycle, ça semble efficace mais je m'amuse pas avec.
je lui trouve aucun coté fun  [:spamafote]  
 
 
 
j'ai eu un 1000 TLR :love: et j'ai un TV4 1100 Facto :jap:


 
SPO
TTED
 [:pressure:1]


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°58029068
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-11-2019 à 21:09:38  profilanswer
 

sur la tracer 900 j'ai trouvé le moteur trop puissant pour être fun en fait
 
mais j'étais en plein référentiel Ténéré donc bon :o


Message édité par TheCreator le 06-11-2019 à 21:09:49

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58029084
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-11-2019 à 21:10:55  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Bah c'est juste les fourreaux qui ont tourné dans les tés et à coup de pied tu les as remis, classique non ?
 


 
oui mais je veux pas rester sur un alignement à base de botte dynamométrique :o
 
je veux desserrer le tsup du tinf, glisser les fourreaux, serrer le tinf, serrer le tsup
 
comme ça j'ai l'alignement "naturel" et pas un forçage au pif :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58029106
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 06-11-2019 à 21:12:33  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

oui mais je veux pas rester sur un alignement à base de botte dynamométrique :o
 
je veux desserrer le tsup du tinf, glisser les fourreaux, serrer le tinf, serrer le tsup
 
comme ça j'ai l'alignement "naturel" et pas un forçage au pif :D


 
Tu dépose et repose les fourreaux pendant 1s et c'est good, voire même pas déposer juste dévissé à fond les 4 vis et wiggle
Je vois pas ce que tu veux faire mais ca a l'air bien  :o


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°58029140
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 06-11-2019 à 21:14:48  profilanswer
 

darckcrystal a écrit :

 

je suis pas d'accord [:cosmoschtroumpf]
chacun son référentiel

 

mais MT-09 et moteur top, caractère et trop puissant dans la meme phrase...

 

elle a des qualités évidentes qui rassure le jeune motard je dis pas le contraire mais pour moi ça s'arrête la.

 


 

Sûrement pas, c'est un foutu élastique qui ne demande qu'à partir. :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°58029144
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 06-11-2019 à 21:15:05  profilanswer
 

Genre l'ER6 de xenom a fait un gros bruit de ferraille qui grince quand on a désserré les fourreaux, tu sentais que le fourreau se prenait une clé de bras violente par le Tsup  :love:


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°58029147
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-11-2019 à 21:15:11  profilanswer
 

PressurE a écrit :

 

Tu dépose et repose les fourreaux pendant 1s et c'est good, voire même pas déposer juste dévissé à fond les 4 vis et wiggle
Je vois pas ce que tu veux faire mais ca a l'air bien  :o

 

bah ce que tu dis :D

 

mais pour que ça serve a quelque chose faut bien que je desserre l'écrou de colonne sur le t sup

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 06-11-2019 à 21:15:43

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58029556
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 06-11-2019 à 21:53:26  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

en tout cas, parfaite la béquille :love:
 
https://reho.st/medium/self/1f73647 [...] 4e5fcc.jpg
 
(la bouteille sous la roue ar c'était au cas où l'avant soit trop léger sans la roue :D)


c posé sur la gamelle ?
 
edit :  [:cisco11:4]


Message édité par jeffk le 06-11-2019 à 21:53:42
n°58029573
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 06-11-2019 à 21:55:43  profilanswer
 

Helite sort un airbag combiné à un sac à dos avec un capteur dans l airbag et un sur la meule  :jap:  
Ça peut devenir le truc ultime pour le dayli  :love:


---------------
" !!  "  
n°58029646
thibw
Posté le 06-11-2019 à 22:06:17  profilanswer
 

Je vois pas comment la roue peut se desaligner sans rien tordre, c'est pas un vélo une moto

 

Ou tu avais un énorme desserrage entre le T et les fourreaux.
Si les fourreaux sont OK ya un souci sur les T

 

A minima j'enlèverai les fourreaux, les ferai rouler sur un bords de table voir si ils sont droit, et inspections des T et de ses logements de fourreaux


Message édité par thibw le 06-11-2019 à 22:13:21
n°58029670
thibw
Posté le 06-11-2019 à 22:08:55  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

on est d'accord que pour que les deux T soient libres je dois desserrer l'écrou sur le T sup mais pas besoin de toucher au serrage des roulements de dir ?


Oui, mais c'est le moment de vérifier l'absence de point dur et son bon serrage

n°58030289
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 06-11-2019 à 23:20:52  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

bah ce que tu dis :D

 

mais pour que ça serve a quelque chose faut bien que je desserre l'écrou de colonne sur le t sup


Non

 

Le t sup peut tourner alors que le t inf resterait droit. Ils ne sont pas solidaires.

 

Donc tu as juste à desserrer les tubes de fourche. Et à les resserrer.


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°58031080
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-11-2019 à 08:42:58  profilanswer
 

l'ecrou central sur le t sup serre le tsup sur la colone qui est sertie dans le t inf donc tant que c'est serré, ça peut pas tourner


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58031101
typhoon006
Posté le 07-11-2019 à 08:47:18  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

l'ecrou central sur le t sup serre le tsup sur la colone qui est sertie dans le t inf donc tant que c'est serré, ça peut pas tourner


Mais c'est pas juste les tubes qui ont tourné dans les T ?

n°58031110
pilef
Posté le 07-11-2019 à 08:48:43  profilanswer
 

MC-JGabin a écrit :

Helite sort un airbag combiné à un sac à dos avec un capteur dans l airbag et un sur la meule  :jap:  
Ça peut devenir le truc ultime pour le dayli  :love:

Je fais une recherche pour trouver plus d'infos et je tombe sur ça : https://senior.helite.com/fr/  :love:  :love:  :love:  

n°58031162
pilef
Posté le 07-11-2019 à 08:56:44  profilanswer
 
n°58031208
outlaw_
Posté le 07-11-2019 à 09:02:18  profilanswer
 

darckcrystal a écrit :


 
je suis pas d'accord  [:cosmoschtroumpf]  
chacun son référentiel
 
mais MT-09 et moteur top, caractère et trop puissant dans la meme phrase...
 
elle a des qualités évidentes qui rassure le jeune motard je dis pas le contraire mais pour moi ça s'arrête la.
 


On a pas eu la même :o

n°58031232
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-11-2019 à 09:06:32  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :


Mais c'est pas juste les tubes qui ont tourné dans les T ?


 
 [:neli0:4]  
 
les fourreaux peuvent tourner dans les T sans que ça change quoi que ce soit
 
c'est un desaxage du tinf et tsup qui peut faire vriller la fourche
 
je le fais ce soir, je ferai des photos :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58031236
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 07-11-2019 à 09:07:00  profilanswer
 

outlaw_ a écrit :


On a pas eu la même :o


 
T'inquiète, c'est le genre de gens à qui il faut une subaru 305cv 4wd pour dépasser sur une nationale


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°58031237
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-11-2019 à 09:07:25  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
T'inquiète, c'est le genre de gens à qui il faut une subaru 305cv 4wd pour dépasser sur une nationale


 
la golf avec 200ch c'est limite :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58031245
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 07-11-2019 à 09:08:58  profilanswer
 

J'en profite pour ressortir le #Référentiel :o


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On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°58031276
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 07-11-2019 à 09:12:00  profilanswer
 

Suite aux discussions ici il y a quelques jours sur ma Z qui me plie trop les gneoux j'ai essayé de regarder comme vous me l'avez suggéré s'il existe des moyens de relever la selle.
 
Bah ... j'ai fait choux blanc ... Des kits pour relever les suspensions ça se trouve à la pelle, mais relever juste la selle, impossible.
Vous avez des adresses/astuces ?


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Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
mood
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Posté le   profilanswer
 

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