De retour de mes 3ème et 4 ème heure de moto, c'est biennnnn
ce coup ci j'ai pris la CBF 500, ca donne moins d'accoup que l'ER5, et le tirage de la poigné est bcp plus court, ca c'est bien. ca chauffe moins aussi.
Sinon on a fait du rapide ajd, trois passages d'essais et premier chrono: 22,37.
Le mono me fait le debriefing, je repart pour plusieurs tours, tous entre 19 et 22 
Il y a un tit jeune qui passe le permis 125 avec moi, le mono lui a dis de bien tiré dedans pour être ds les tps, ca a du m'influencer, je refais un tour et le mono me dit d'y aller molo que j'ai 57cv et lui 13, il m'annonce mon tps, 17,7s...
Bref on continu et ca se passe bien.
On refait un peu de lent, ca passe de mieux en mieux sans toucher aux freins/embrayage, avec ca passe tout seul.
Bref la moto c'est le biengggggg
Ah oui il y avait un mec qui prenait des photos pr le futur site internet de l'autoécole, le mono nous à alors fait une tite demo:
Deux vidéos de 5Mo en mp4, dc vlc pr les lires (c'est de la vidéo de tel portable dc dégueu 
Vidéo 1
Vidéo 2
---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.