| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
sny-cker | Reprise du message précédent :
Mettre 2000 boule dans une kit esthétique pour une moto off road faut être joueur quand même Tu as pu comparer entre la 790 adventure / la T700 / et la 660 ténéré ? |
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 21:59:02 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau | J'ai la moto qui m'a fait un truc bizarre aujourd'hui Quand je débraye à très basse vitesse en première (typiquement pour s'arréter, interfile très lent ou ralentissements), j'ai le GPS et les poignées chauffantes qui se coupent (repiqués sur le phare, ce dernier ne s'éteint/faiblit pas) ... Je peux relancer dès que y'a un peu de tr/mn au moteur ... Ca viendrait plutôt de quoi ? De la batterie qui fatigue ? (Déjà ? Je l'ai changé l'an dernier / 12k km ...) Et je commence à avoir le RS3 à l'arrière à mi-vie/fin-vie, je me tape des putains de frayeurs à la mise sur l'angle/accélération quand la route est mouillée, ce que j'avais pas du tout avant Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 17-10-2019 à 22:02:32 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
|
lexomilou |
|
Microminus | Quelle va être ton utilisation de la moto ?
|
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 18-10-2019 à 11:23:46 ![]() ![]() |
lexomilou |
Le second choix sans oublier que le simple fait d'avoir dit à mes potes que j'ai le code ils me parlent déjà du circuit au printemps.
T-shirt D-Core Dry Tee LS Dainese Noir / Gris Un truc de ce style pour le froid. Pour la pluie banzai Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 18-10-2019 à 11:25:31 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Microminus | +1
|
Microminus | T'auras trop froid avec vu l'endroit où tu vas |
lexomilou |
|
PPPEP |
Message édité par PPPEP le 18-10-2019 à 11:44:53 |
nikora |
Message cité 1 fois Message édité par nikora le 18-10-2019 à 11:50:00 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
lexomilou |
|
Microminus | Tu peux y aller pour essayer, mais j'ai l'impression que les prix seront plus élevés que dans une boutique classique, hors promotion sur les fins de séries. |
jeffk | Et aussi, avant de prendre du stuff à 1500€, faut essayer de budgeter le tout, stuff, permis, assurance, moto, entretien, etc... Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 18-10-2019 à 11:56:54 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lexomilou |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 18-10-2019 à 12:07:01 --------------- Music is the most high! |
latoucheF7duclavier |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
thibw |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lexomilou |
jeffk |
:japàtoi: Message édité par jeffk le 18-10-2019 à 13:51:28 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Microminus |
|
Delta Six |
Le mec est blindé et veux se faire plaisir, je vois pas le souci. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | rentré à ma maison hier, rochefort - clermont en passant par le limousin, pluie froide tout le long, c'était super l'hotel à 5 minutes de la croix st robert a servi à rien du coup
du coup clairement je vais la garder cette moto, avec ça elle devient parfaite comme complément de la zero pour tout faire. j'ai juste bien mal au cul Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 18-10-2019 à 14:31:43 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant