| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 08:19:48 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
XPaY Dehors les belges! | Curieux Vstrom
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | La future F850R ressemblerait à ça : une espèce de mini R1250R :
https://www.paddock-gp.com/street-b [...] e-de-look/ Au passage, Honda a appelé et demande à récupérer ses écopes latérales de CB1000R cafesportsmekouyes Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 17-10-2019 à 09:38:38 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
theperco Professional Topic Breaker |
|
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 09:43:15 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 17-10-2019 à 09:49:05 --------------- et voilà |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 17-10-2019 à 09:55:08 |
latoucheF7duclavier |
|
Message édité par jonas le 17-10-2019 à 10:02:10 --------------- et voilà |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Microminus |
Vu qu'il est au Royaume Uni, ça veut donc dire à peu près jamais Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 17-10-2019 à 11:20:03 |
Microminus | Ils doivent se contenter d'un : "Il y a un pneu, c'est bon #sapass" |
jeffk |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Froooom | Je l’ai eu en 2 jours en passant par l’ANTS. Je vois pas comment on peut faire mieux ... --------------- Flick R |
Xeonlolz |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 17-10-2019 à 12:49:21 |
sny-cker | Pour ceux que ça intéresse, retour d'expérience de la 790 adventure en offf road : https://acidmoto.ch/cms/content/ess [...] 0?page=0,0 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Xeonlolz |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Delta Six |
Une 790 Duke avec des valises finalement. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 17-10-2019 à 17:32:04 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Ca pouuuuusse! Je comprends à l'usage l'avantage de la roue 19 par rapport à la 21, sur route on roule mieux sans y penser. Et alors tu peux freiner à bloc, l'avant qui plonge pas d'un centimètre, telelever FTW ! Me suis amusé à faire partir l'arrière une fois ou deux sur du gras, c'est vraiment stable comme si t'étais sur un gros pouf --------------- et voilà |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
sny-cker |
Mettre 2000 boule dans une kit esthétique pour une moto off road faut être joueur quand même Tu as pu comparer entre la 790 adventure / la T700 / et la 660 ténéré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant