| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cazeloof Luc vous êtes là? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 15:03:38 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Spaune Cordialement |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2019 à 15:11:07 ![]() J'attends la vidéo de bibix pour me faire un avis |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 15:27:53 ![]() ![]() |
N'importe quel moant choisirait une er6n Message édité par PressurE le 15-10-2019 à 15:29:51 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Le petit souci c'est qu'elle n'a pas encore le permis, mais bien évidemment elle les testera aussi, quand elle en aura le droit --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Je connais pas le concept de salon de la moto --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
typhoon006 |
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 15-10-2019 à 15:51:19 |
bn_a_lunettes |
jeffk | Un seul sandwich ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 15-10-2019 à 15:54:12 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP |
J'ai pas dit que tu l'avais fait, mais dans le genre couple de gabarit différent c'était soit vous, soit pressure/kami Message édité par PPPEP le 15-10-2019 à 15:55:03 |
bn_a_lunettes |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
typhoon006 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | C'est vraiment trop injuste --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 15-10-2019 à 18:07:14 --------------- Music is the most high! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
biloo hej franskjävel |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Demande à Jean --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bartille |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Aujourd'hui j'ai (re)testé la route en Fazer 99 de prêt. Je crois que j'arriverai jamais à piger ce qui se passe sur le train avant de cette meule. Evidemment, rouler sous la pluie de nuit avec une bougie à la place du feu de croisement (mention au plein phare qui n'arrange rien) n'aide pas beaucoup. Par contre le caractère du moteur et le freinage, on a beau dire que c'est une meule de 20 ans, c'est toujours aussi bien foutu. Autre truc pour les parisiens. Prestige Motos dispose à présent d'un showroom TOURATECH (la personne qui le tient est un ancien de chez eux), mais également concessionnaire Wunderlich, SW-Motech et Givi. Message cité 3 fois Message édité par MsieurDams le 16-10-2019 à 08:13:05 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jonas c'est mon identité | tain je vais essayer la T700 aujourd'hui. météo prévue : pluie toute la journée... --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant