| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
didier1809 ${citation_perso} | Reprise du message précédent :
--------------- . |
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 14:55:13 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
outlaw_ |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
pipolas /mount/boulet |
|
guigui26 technoloGEEK | Trajectoire de sécurité intégré au permis 2020 --------------- Rien |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Grimnar78 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | les paquebots d'autoroute comme ça, faut essayer avant. perso j'en ai testé 2, la rt1200 et la gts1000 qu'est-ce qu'on se fait chier là dessus certes c'est efficace pour faire des km sans se fatiguer mais du coup la différence avec une petite voiture devient floue la xjr par exemple je trouve que c'est un juste milieu idéal, assise confort, moteur lisse à 110/130, et une fois qu'on arrive dans les virages on a pas l'impression d'être derrière un pare-brise sur un burgman 650 Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 20-09-2019 à 15:23:16 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
quetzmaki |
C'est toujours la faute des plaquettes de qualité merdique. |
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 15:29:28 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Grimnar78 |
|
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 20-09-2019 à 16:00:17 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2019 à 20:23:05 ![]()
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
quetzmaki |
Yes, TheCreator passe sa vie a raconter de la merde sur la mécanique --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | dsl --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gizmo15 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Le voile c'est comme le porc --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jay31790 | Salut
--------------- Achats/Ventes |
gizmo15 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Testé sur le CB parce que je suis parti avec de chez thibw en me disant "ça va être cool ce truc, un peu moins de vent dans la gueule...
|
didier1809 ${citation_perso} | Le nombre d'annonces avec "saute vent, support de plaque court" --------------- . |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
Delta Six |
Déso my bad. Un moant qui nous a linké toutes les annonces de Pegaso qui passait sur LBC pendant quelques temps pour au final ne jamais en acheter. Je ne sais toujours pas si c'est un troll très élaboré ou si cette moto lui plait vraiment Tout ce que je sais c'est que c'est pas un mauvais choix. Moteur yamaha me semble, plutôt fiable. Une bonne première moto. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant