| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent :
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 19:34:31 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
pilef | 80€ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
outlaw_ |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Y a qu'un cylindre et deux roues, rien ne peut tomber en panne sur cette moo --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
theperco Professional Topic Breaker |
Après ce premier stage TT j'ai nettement plus confiance, on a refait du pierrier et c'est passé nickel. Mais bon je me rend compte à quel point je faisais n'importe quoi dans ce pierrier J'ai jusqu'à la fin de l'année pour y réfléchir... À partir de janvier il me faudra savoir sur quoi je vais partir pour le début de mon expédition qui devrait se situer vers mars |
newbie_master Jack l'éventré | Putain, ils ont refait plusieurs routes autour de chez moi la semaine dernière. Ils ont réussi à faire un bitume gondolé transversalement ET longitudinalement... Le pire, c'est que c'est tellement mal fait que ca commence déjà à se déformer sous le poids des véhicules. Merde quoi! La route était en meilleure état avant Message cité 3 fois Message édité par newbie_master le 17-09-2019 à 20:13:16 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 20:13:00 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
duckxks |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
mcsime |
Sinon faut pas tomber --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PPPEP |
|
PPPEP |
250 ou 450? Putain j'ai lâché ce topic pendant un an, je reviens je reprends le topic et j'ai envie de pleins de moto maintenant |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2019 à 21:59:23 ![]()
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
theperco Professional Topic Breaker |
On est d'accord Au pire rien ne m'interdit de démarrer en ST et changer par la suite. De toute façon je vais tester tout ça Merci pour vos avis Message édité par theperco le 17-09-2019 à 22:15:57 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Spaune Cordialement |
Sur un groupe facebook que je suis : Les travaux -> Le resultat ->
Je sais pas si vous pouvez voir tout le post : https://www.facebook.com/photo.php? [...] =3&theater Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 17-09-2019 à 22:19:33 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
outlaw_ | Bordel, la page FB T.h.orn B.i.ke |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
didier1809 ${citation_perso} | il y a un lien pour suivre ca ? --------------- . |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |