| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2019 à 16:22:39 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 16:22:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2019 à 16:23:41 ![]() |
Domicron |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2019 à 16:28:52 ![]()
95E10 et chaîne mal graissée, plus de sensations |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2019 à 16:30:46 ![]()
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2019 à 16:35:36 ![]() Titine |
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 16:35:36 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
pipolas /mount/boulet |
|
latoucheF7duclavier |
|
n-ico |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
minoi |
|
pilef |
Link please
|
pipolas /mount/boulet |
|
XPaY Dehors les belges! | J'ai monté mon premier "bib mousse"
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai pris ma première vraie glisse du cul en rentrant tiens
n0m1s in TT we trust |
theperco Professional Topic Breaker | Bon essai de la Yam T700 programmée ce vendredi Je viens de passer 1h au téléphone avec Philippe de Trail Rando et le mec a déjà eu 5 Super Ténéré 1200 comme la mienne à faire 80% de offroad, quand je lui ai dit que je comptais partir avec pour un tour du monde il m'a dit : Du coup je suis hypé, mais ça me fait chier car elle me plait cette ST, pas envie de m'en séparer, pas envie de la laisser au garage pendant 6-12 mois, à voir combien Yam me la reprendrais... je suis dans un mélange d'excitation et de doutes avec ce trip qui se prépare A rajouter avec le fait qu'il va falloir crever l'abscès au taff et proposer la RC/Démission, eux qui ont mis pas loin d'1 an pour recruter quelqu'un sur ce poste Bref /my2cents Message cité 2 fois Message édité par theperco le 17-09-2019 à 18:22:08 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | la violence dans le propos --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 17-09-2019 à 18:26:37 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
theperco Professional Topic Breaker |
Je suis outré que tu remette en doute mon pilotage On est d'accord, à moi de voir si je vais vraiment foutre les roues en Offroad, mais c'est sur que si j'ai une ST12 je le ferais pas trop, alors qu'avec la T7 je serais largement tenté de le faire. Message cité 1 fois Message édité par theperco le 17-09-2019 à 18:41:18 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Microminus | Non. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
potemkin Optimisateur relativiste. | Me disais bien |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant