| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
C'est bon la photo est très bien |
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 14:00:41 ![]() ![]() |
pilef | Et pour la voisine, tu as géré ça comment ? Tu l'as travaillée à la flamme bien moyenâgeuse ? |
Knightcore | Laissez tomber c'est une histoire à dormir debout, à base de menace de fausse déclaration à l'assurance, le tout saupoudré d'un couplet sur les années d'expérience de cette sainte dame en tant que responsable juridique et conductrice hors pair que seule la carrosserie de sa merguez semble ignorer... Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 16-09-2019 à 14:22:48 --------------- Topikatransäks |
Grimnar78 |
Message édité par Grimnar78 le 16-09-2019 à 14:50:14 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Putain la voisine --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
l0g4n Expert en tout :o | La Poséidon c'est du goretex mais avec membrane amovible. La Dominator a la membrane laminée dans le tissus : la veste est étanche par elle même. De plus, c'est du goretex normal sur la Poséidon, mais du pro sur la Dominator. Message cité 4 fois Message édité par l0g4n le 16-09-2019 à 14:52:17 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
theperco Professional Topic Breaker |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2019 à 14:54:16 ![]()
Ya écrit goretex dessus |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 15:03:23 ![]() ![]() |
Grimnar78 |
|
PPPEP |
|
pilef |
Je suis étonné car je la trouve très bien la position de la Zéro. Faut pas que tu essayes une K1300R, tu vas avoir l'impression d'être allongé sur la moto |
Okysp Rien. | Tiens j'avais pas vu le X-Grip, cette richesse. Message édité par Okysp le 16-09-2019 à 16:55:19 |
Grimnar78 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
En quoi un FZ6 c'est mieux qu'une hornet pour pister ? --------------- - Toujours plus - |
PPPEP |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Peut-être une meilleure garde au sol (rapport au pot bas de la hornet) ? Edit : Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 16-09-2019 à 17:06:31 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP |
Pour le coup je préfère le moteur de la hornet, bien plus rempli. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Spaune Cordialement |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
theperco Professional Topic Breaker |
|
l0g4n Expert en tout :o | Jamais --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
pilou92 | [Mecawin] --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
duckxks |
|
n0m1s in TT we trust |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
Okysp Rien. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2019 à 22:57:11 ![]()
|
Running Disaster |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant