| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 31-08-2019 à 11:55:45 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Un bug dans la matrice qui te ramène au début de la corniche des Cévennes ou de la Molina en boucle --------------- In aligot we trust. |
Athost aka Grostoast |
Cette montée |
typhoon006 |
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 31-08-2019 à 12:28:33 |
Microminus | Cette montée était chouette |
Athost aka Grostoast |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tellement --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Delta Six |
Je me considère plutôt patient, j'aime bien les routes a chèvres, mais a la fin j'en pouvais plus. D'ailleurs quand Typhonn devant moi a pilé pour vous rejoindre sur le parking j'ai buggé, compris que j'avais pas le temps de prendre les freins et choisi de l'éviter. C'est passé a 3cm, si la tracer avait eu les valises ça faisait des Chocapic --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 31-08-2019 à 13:31:44 ![]() ![]() |
thibw |
Message édité par thibw le 31-08-2019 à 14:26:45 |
Running Disaster |
|
jonas c'est mon identité | OK merci ! --------------- et voilà |
Okysp Rien. |
Idem |
l0g4n Expert en tout :o | Ou carrément le refaire dans du papier à joint --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Delta Six |
Comme Crea. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
KaiserCz bros before hoes |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Random Dude |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Delta Six |
C'est pas mal le Leovince, c'est pas trop bruyant --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
n0m1s in TT we trust |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
afterjo Rofl |
|
crazybiscuit78 | wait wat, no |
crazybiscuit78 |
c'est la meilleur moto du monde mais tu trouveras pas de pièce de rechange pour quoique ce soit, fuis pauvre fou |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
newbie_master Jack l'éventré | Sinon, tu le commande sur wemoto --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Temperance Dr Evans & Mister House | Bon ça y est je suis inscrit pour le A2 en semi accéléré pour vous faire plaisir Foutu code a repasser, mais ça devrait le faire rapidement, j'ai potassé le livret, je suis encore à jour (heureusement, je conduis tous les jours depuis plus de 15 ans Je fais déjà des plans sur la comète, mais j'aimerais prendre une meule plaisir (celle là je la connais déjà, depuis longtemps même) et un truc passe partout pour Paris apacher, max 2500-3000e, peu importe l'année, compatible A2 par contre. Vous avez une petite idée ? EDIT : Crit'Air 2 max au fait Message cité 3 fois Message édité par Temperance le 31-08-2019 à 21:45:02 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Okysp Rien. |
pilou92 | Il est pas à Spa d'ailleurs ce weekend Guillaume ? Il a du voir l'accident de Hubert. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Froooom | Vu sur le topic F1 : Il était à l'eau rouge quelques minutes avant l'accident mais n'y était plus.
--------------- Flick R |
Temperance Dr Evans & Mister House |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Er6n phase 3 pour la moto A2 critair 2 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant