| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Reprise du message précédent :
--------------- Mes Feed-Back |
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 15:51:55 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Si y'a bien un truc que j'achèterai jamais d'occase, c'est un casque |
Okysp Rien. | Ptibeur, c'est toi qui avais fait un frontal avec une voiture suite à fatigue ? Tu fais référence à ça quand tu dis que tu te remets de tes blessures ? Tu t'étais fait quoi ? |
Spaune Cordialement |
|
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 20-05-2019 à 16:32:36 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 16:43:22 ![]() ![]() |
typhoon006 |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 20-05-2019 à 16:57:27 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
latoucheF7duclavier |
|
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 20-05-2019 à 17:38:56 |
jeffk |
Les conseils du topic s'appliquent à tout le monde sauf à soi-même Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 20-05-2019 à 17:39:26 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Athost aka Grostoast |
Le passage F800 à la 1090 ça m'a fait tout drôle aussi. Message édité par Athost le 20-05-2019 à 17:47:45 |
Okysp Rien. |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
latoucheF7duclavier |
|
thibw |
|
jeffk |
D'un point de vu général : Pour faire court tout est un peu "trop" et je suis encore un peu Spécifiquement par rapport à la moto en elle même : Tu as rapidement le syndrome du ça arrive trop vite, *car tu ouvres en grand pour doubler ou autre, ça tracte c'est rigolole et plaisant, puis enfaite tu passes 7k tour et la ta vraiment tout qui déboule yolo, le freinage est vla fort, donc faut reprendre ses repères versus une MT07, le châssis c'est super raide sur les routes rafistolées de partout tu prends méga cher au cul En gros je pense que faut avoir la tête méga froide, et bien penser toujours que c'est une meule complètement différente qui nécessite de "reprendre à 0" histoire de voir comment ça se passe. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 20-05-2019 à 19:36:25 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2019 à 19:42:31 ![]()
|
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
latoucheF7duclavier |
Je comprends. Y avait sans doute une vertue à avoir 106 cv max. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Réparation de ma pompe à pied michelin : Un boulon en 6mm de diamètre et un écrou qui va bien de l'autre coté. J'a pris le boulon en 80mm de long, ca passe tout juste, 5mm de plus n'auraient pas été de trop! Le ressort est un peu chiant à remettre en place tant qu'on tente en force, mais une fois pigé le truc ca va facilement juste avec les doigts
Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 20-05-2019 à 20:32:57 --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
XPaY Dehors les belges! | Incroyable gamer --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
jeffk |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
figure toi que j'ai même réussi à remplacer la cartouche de mon airbag! Message édité par gamer-fou le 20-05-2019 à 21:34:13 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant