Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3679 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38191  38192  38193  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°56598025
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 20-05-2019 à 15:51:55  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 20-05-2019 à 15:51:55  profilanswer

n°56598236
sirius25
Posté le 20-05-2019 à 16:13:56  profilanswer

bon, passerelle A2 > A mercredi qui vient ...

J'ai vendu la moto A2, plus qu'à trouver la prochaine ... J'ai restreint mes choix ... MT09/Street Triple/Z800...

J'imagine que c'est pas dans les standards du topic :o

n°56598252
typhoon006
Posté le 20-05-2019 à 16:15:15  profilanswer

sirius25 a écrit :

J'ai vendu la moto A2, plus qu'à trouver la prochaine ... J'ai restreint mes choix ... MT09/Street Triple/Z800...

plus mainstream comme choix y' a pas  :D

n°56598260
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 20-05-2019 à 16:15:44  profilanswer

n°56598279
Okysp
Rien.
Posté le 20-05-2019 à 16:17:22  profilanswer

Ptibeur, c'est toi qui avais fait un frontal avec une voiture suite à fatigue ? Tu fais référence à ça quand tu dis que tu te remets de tes blessures ? Tu t'étais fait quoi ?

n°56598281
Spaune
Cordialement
Posté le 20-05-2019 à 16:17:47  profilanswer

n°56598437
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 20-05-2019 à 16:32:18  profilanswer

sirius25 a écrit :

Dépend de ton XP en A, mais ça fait un gros gap en sortant d'une meule a 34/48cv :/
Sauf le z800 a la limite.

Message cité 1 fois
Message édité par l0g4n le 20-05-2019 à 16:32:36

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°56598450
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-05-2019 à 16:33:09  profilanswer

Okysp a écrit :

Ptibeur, c'est toi qui avais fait un frontal avec une voiture suite à fatigue ? Tu fais référence à ça quand tu dis que tu te remets de tes blessures ? Tu t'étais fait quoi ?

ca fait pas loin de 10 ans, je dirais que c'est pas lié :o

---------------
Music is the most high!
n°56598519
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 20-05-2019 à 16:39:21  profilanswer

Okysp a écrit :

Oui c'était moi mais ça date, une courte erreur d'inattention qui n'a pas pardonné, faites gaffe les gens :/ Les blessures là c'est autre chose de plus récent aucun rapport :o Le frontal m'a surtout bien remué le dos, c'était chiant mais ça s'est atténué avec 2 choses, je le mets là des fois que ça puisse aider mon prochain :  
- réalignement des vertèbres dorsales et cervicales chez le physio/ostéo/kiné (t'appelles ça comme tu veux, moi c'était un ostéo :o), histoire d'avoir le dos qui ne se fatigue pas, rien qu'à être debout  
- pas mal de gainage et de sport pour renforcer le tout, éviter que ça ne re-bouge involontairement, pas passionnant mais impressionnant d'efficacité  

Les blessures dont je parle là ce sont 2 tendinites simultanées (non pas là [:cosmospirit:2] sur les genoux :o fascia lata + tendinite rotulienne) que je me suis faites au sport et qui ont mis le temps à se soigner. Pas agréable du tout sur la moo, j'avais mis en pause car je ne profitais plus :( Cet hiver, guérison terminée, tout content de pouvoir enfin re-profiter de la neige, 1 seule journée a suffi pour que je m'explose un tendon d'un doigt [:tinostar] Précisément celui-là : [:larrygolo:5] :lol: "Mallet finger" ça s'appelle. Du coup immobilisation 8 semaines et interdiction de serrer fort quelque chose dans la main tant qu'il n'est pas rétabli complètement (ça prend des mois à stabiliser post-immobilisation), c'est pas pratique pour freiner la moo :o  

Je prends mon mal en patience, je serai bientôt de retour [:braysse]

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°56598563
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 20-05-2019 à 16:43:22  profilanswer

ptibeur a écrit :

Oui c'était moi mais ça date, une courte erreur d'inattention qui n'a pas pardonné, faites gaffe les gens :/ Les blessures là c'est autre chose de plus récent aucun rapport :o Le frontal m'a surtout bien remué le dos, c'était chiant mais ça s'est atténué avec 2 choses, je le mets là des fois que ça puisse aider mon prochain :  
- réalignement des vertèbres dorsales et cervicales chez le physio/ostéo/kiné (t'appelles ça comme tu veux, moi c'était un ostéo :o), histoire d'avoir le dos qui ne se fatigue pas, rien qu'à être debout  
- pas mal de gainage et de sport pour renforcer le tout, éviter que ça ne re-bouge involontairement, pas passionnant mais impressionnant d'efficacité  

Les blessures dont je parle là ce sont 2 tendinites simultanées (non pas là [:cosmospirit:2] sur les genoux :o fascia lata + tendinite rotulienne) que je me suis faites au sport et qui ont mis le temps à se soigner. Pas agréable du tout sur la moo, j'avais mis en pause car je ne profitais plus :( Cet hiver, guérison terminée, tout content de pouvoir enfin re-profiter de la neige, 1 seule journée a suffi pour que je m'explose un tendon d'un doigt [:tinostar] Précisément celui-là : [:larrygolo:5] :lol: "Mallet finger" ça s'appelle. Du coup immobilisation 8 semaines et interdiction de serrer fort quelque chose dans la main tant qu'il n'est pas rétabli complètement (ça prend des mois à stabiliser post-immobilisation), c'est pas pratique pour freiner la moo :o  

Plus de levrette puis plus de moto, j'aurais demandé à ce qu'on me débranche :o

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 20-05-2019 à 16:43:22  profilanswer

n°56598658
typhoon006
Posté le 20-05-2019 à 16:52:27  profilanswer

PressurE a écrit :

Plus de levrette puis plus de moto, j'aurais demandé à ce qu'on me débranche :o

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Vincent%20Lambert

n°56598698
Okysp
Rien.
Posté le 20-05-2019 à 16:56:09  profilanswer

ptibeur a écrit :

:jap:

Fascia lata c'est le syndrome de l'essuie-glace non ? T'as fait quoi pour que ça guérisse ?

Message cité 1 fois
Message édité par Okysp le 20-05-2019 à 16:57:27
n°56598799
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 20-05-2019 à 17:06:32  profilanswer

iflow a écrit :

Tant qu'on en est à relayer les "infos" fessesbook, j'ai lu, il y a quelques temps que Triumph impose à ses revendeurs (Benelux ?) de nouveaux showrooms démesurés. Mon ancien petit concessionnaire vient d'arrêter pour ça d'ailleurs :heink: (Mourin, à Ath)

C'est pas nouveau, et y'a 2 conséquences à ça:
- soit le concess suit et ses tarifs s'envolent
- soit il se couche mais perd le partenariat avec la marque

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°56598809
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-05-2019 à 17:07:59  profilanswer

ptibeur a écrit :

Ah, j'ai un truc comme ça à la main gauche, le tendon du doigt du majeur :o Ça met vachement de temps à se remettre ouais :o

---------------
Moards Garage
n°56598985
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-05-2019 à 17:29:01  profilanswer

l0g4n a écrit :

Dépend de ton XP en A, mais ça fait un gros gap en sortant d'une meule a 34/48cv :/
Sauf le z800 a la limite.

Question sérieuse, tu conseilles quoi du coup comme puissance?

n°56599002
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 20-05-2019 à 17:31:36  profilanswer

Okysp a écrit :

:jap:

Fascia lata c'est le syndrome de l'essuie-glace non ? T'as fait quoi pour que ça guérisse ?

Yes c'est ça :jap: J'ai fait des exos ciblés avec le physio (pas l'ostéo cette fois), principalement des étirements, des "mouvements en excentrique".  
En plus parlant, concentrique c'est lever une haltère, excentrique c'est l'opposé : empêcher que l'haltère ne redescende, freiner sa descente.  
Ça se fait avec des positions assez spéciales :D Par exemple il fallait que je retienne mon corps à la descente en utilisant la jambe à soigner, courbée un peu en mode position de bowling jambe arrière. Puis remonter en me servant principalement des bras et de l'autre jambe.  

Et aussi il fallait régulièrement casser les fibres qui n'étaient pas cicatrisées dans le bon sens. Pour ça fallait mettre les jambes dans une position qui permet de facilement voir/toucher le tendon, puis le frotter avec un truc dur [:ekinox06210] (j'ai pris un manche de pilon à cocktail, le côté arrondi du pilon, par le côté affûté :D) à la perpendiculaire du sens de fonctionnement du tendon, jusqu'à un certain niveau de douleur, "environ 6/10".  

On a vite fait de faire un mauvais geste de travers, donc n'hésite pas à en parler à un kiné/physio pour te faire conseiller, en quelques séances il peut te montrer des exos spécifiques pour toi, puis tu bosses à la maison, à l'arrêt de bus, n'importe où.

---------------
n°56599044
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 20-05-2019 à 17:37:26  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

C'est un peu l'éternel débat sur le topic.

Mais passer d'une A2 à une MT09 c'est un peu [:perco_35:2]  
Déjà que j'ai pris un bon coup de pied dans le cul après mon ER6 72cv sans avoir jamais fait de A2.

Après je comprends que quelqu'un qui est resté 2 ans sur une bécane de débutant, même si bridé en A2, veut avoir quelque chose d'un peu plus exotique.  
Le problème c'est que le marché actuel du roadster te fait vite passer dans la catégorie 115cv.

Message cité 1 fois
Message édité par xenom le 20-05-2019 à 17:38:56
n°56599060
jeffk
Posté le 20-05-2019 à 17:39:21  profilanswer

Les conseils du topic s'appliquent à tout le monde sauf à soi-même :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 20-05-2019 à 17:39:26
n°56599084
Naxos
\o/
Posté le 20-05-2019 à 17:42:29  profilanswer

Dans les 70-80cv c'est déjà bien

---------------
[Folio Photos]
n°56599115
Athost
aka Grostoast
Posté le 20-05-2019 à 17:47:25  profilanswer

xenom a écrit :

C'est un peu l'éternel débat sur le topic.

Mais passer d'une A2 à une MT09 c'est un peu [:perco_35:2]
Déjà que j'ai pris un bon coup de pied dans le cul après mon ER6 72cv sans avoir jamais fait de A2.

Après je comprends que quelqu'un qui est resté 2 ans sur une bécane de débutant, même si bridé en A2, veut avoir quelque chose d'un peu plus exotique.
Le problème c'est que le marché actuel du roadster te fait vite passer dans la catégorie 115cv.

Le passage F800 à la 1090 ça m'a fait tout drôle aussi.

Message édité par Athost le 20-05-2019 à 17:47:45
n°56599164
Okysp
Rien.
Posté le 20-05-2019 à 17:54:30  profilanswer

ptibeur a écrit :

Yes c'est ça :jap: J'ai fait des exos ciblés avec le physio (pas l'ostéo cette fois), principalement des étirements, des "mouvements en excentrique".  
En plus parlant, concentrique c'est lever une haltère, excentrique c'est l'opposé : empêcher que l'haltère ne redescende, freiner sa descente.  
Ça se fait avec des positions assez spéciales :D Par exemple il fallait que je retienne mon corps à la descente en utilisant la jambe à soigner, courbée un peu en mode position de bowling jambe arrière. Puis remonter en me servant principalement des bras et de l'autre jambe.  

Et aussi il fallait régulièrement casser les fibres qui n'étaient pas cicatrisées dans le bon sens. Pour ça fallait mettre les jambes dans une position qui permet de facilement voir/toucher le tendon, puis le frotter avec un truc dur [:ekinox06210] (j'ai pris un manche de pilon à cocktail, le côté arrondi du pilon, par le côté affûté :D) à la perpendiculaire du sens de fonctionnement du tendon, jusqu'à un certain niveau de douleur, "environ 6/10".  

On a vite fait de faire un mauvais geste de travers, donc n'hésite pas à en parler à un kiné/physio pour te faire conseiller, en quelques séances il peut te montrer des exos spécifiques pour toi, puis tu bosses à la maison, à l'arrêt de bus, n'importe où.

Ca va clairement me servir, j'ai cette merde en ce moment (assez courant a priori). Repos total pendant plus de 2 semaines, plus de douleur. Je reprends la course à pied et le truc revient en 200m. [:tinostar]

Je repasse voir un généraliste dès que je reviens chez moi pour me faire prescrire un physio.

n°56599211
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 20-05-2019 à 18:02:27  profilanswer

jeffk a écrit :

Les conseils du topic s'appliquent à tout le monde sauf à soi-même :jap:

Perso je conseil le même chemin que moi : passer par une meule moant compliant (mt07, f800r, ...) mais en full. J'ai fait deux ans avec une ER6 en full avant de passer a autre chose.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°56599307
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 20-05-2019 à 18:21:05  profilanswer

Okysp a écrit :

Ca va clairement me servir, j'ai cette merde en ce moment (assez courant a priori). Repos total pendant plus de 2 semaines, plus de douleur. Je reprends la course à pied et le truc revient en 200m. [:tinostar]

Je repasse voir un généraliste dès que je reviens chez moi pour me faire prescrire un physio.

Effectivement c'est un cas où le repos seul ne fonctionne pas, j'ai fait pareil que toi au début :D D'ailleurs le physio encourage à continuer à faire du sport modérément comme étant partie de la guérison, l'immobilité étant contre-productive, sans non plus forcer ni faire n'importe quoi comme sport of course [:tinostar]  

---------------
n°56599475
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-05-2019 à 18:57:21  profilanswer

l0g4n a écrit :

Perso je conseil le même chemin que moi : passer par une meule moant compliant (mt07, f800r, ...) mais en full. J'ai fait deux ans avec une ER6 en full avant de passer a autre chose.

Je note.
De toutes façons, je ferai qq essais et si j'ai peur, pas envie, je verrai. :o

Jeffk, tu penses quoi de ton passage à une Street RS après le A2?

n°56599559
n-ico
Posté le 20-05-2019 à 19:09:22  profilanswer

Il ne pense pas il dort :o

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°56599642
thibw
Posté le 20-05-2019 à 19:21:00  profilanswer

Je note.

Tu peux aussi te rabbatre sur une street r 675 ABS, moins cher, tout aussi bonne et un peu moins puissante.
Ça reste une moto avec un châssis sport qui demande être exploitée dans les tours, est ce que c'est ce que tu recherches ?
Ou une moto plutôt plutôt coupleuse et moins turbine qu'une street ?

n°56599691
jeffk
Posté le 20-05-2019 à 19:29:12  profilanswer

Je note.

D'un point de vu général :
Quand tu montes dessus tu es en mode  [:heyk] La position, le bruit, la chaleur, tu sais que tu peux routourner dans un sens ou dans l'autre si tu mongolises, ta 10k entre les mains et tu veux pas la plier, faut rajouter à ça le fait que c'est une "nouvelle moto" donc ta plus aucun repère, de mon expérience : j'arrive dans un virage un peu vite (voir plus loin*) je veux chopper le frein arrière, je rate la pédale car est pas placée pareil bah je me suis fait un peu peur (regard + tu pousses + tu pries) :o Et une autre fois une fille qui pseudo grille un stop genre elle s'arrête, puis re-avance de 1m, je choppe le frein "fort" comme sur la MT07 ça fait genre tout drôle, je me suis arrêté bien 10m avant le stop j'avais l'air malin :o

Pour faire court tout est un peu "trop" et je suis encore un peu [:heyk] les premiers km.

Spécifiquement par rapport à la moto en elle même :

Tu as rapidement le syndrome du ça arrive trop vite, *car tu ouvres en grand pour doubler ou autre, ça tracte c'est rigolole et plaisant, puis enfaite tu passes 7k tour et la ta vraiment tout qui déboule yolo, le freinage est vla fort, donc faut reprendre ses repères versus une MT07, le châssis c'est super raide sur les routes rafistolées de partout tu prends méga cher au cul :o

En gros je pense que faut avoir la tête méga froide, et bien penser toujours que c'est une meule complètement différente qui nécessite de "reprendre à 0" histoire de voir comment ça se passe.

Message cité 2 fois
Message édité par jeffk le 20-05-2019 à 19:36:25
n°56599756
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2019 à 19:42:31  answer

XPaY a écrit :

C'est donc héréditaire

Interessant

:lol: :lol:  :lol:  :lol:  
Ma mère s'étant mis au tas durant sa grossesse, je suppose que mes chutes ne sont qu'une envie inconsciente de ressentir une partie de ma vie prénatale :o

n°56599938
guigui26
technoloGEEK
Posté le 20-05-2019 à 20:02:38  profilanswer

jeffk a écrit :

Quand tu montes dessus tu es en mode  [:heyk] La position, le bruit, la chaleur, tu sais que tu peux routourner dans un sens ou dans l'autre si tu mongolises, ta 10k entre les mains et tu veux pas la plier, faut rajouter à ça le fait que c'est une "nouvelle moto" donc ta plus aucun repère, de mon expérience : j'arrive dans un virage un peu vite (voir plus loin*) je veux chopper le frein arrière, je rate la pédale car est pas placée pareil bah je me suis fait un peu peur (regard + tu pousses + tu pries) :o Et une autre fois une fille qui pseudo grille un stop genre elle s'arrête, puis re-avance de 1m, je choppe le frein "fort" comme sur la MT07 ça fait genre tout drôle, je me suis arrêté bien 10m avant le stop j'avais l'air malin :o

Pour faire court tout est un peu "trop" et je suis encore un peu [:heyk] les premiers km.

Tu as rapidement le syndrome du ça arrive trop vite, *car tu ouvres en grand pour doubler ou autre, ça tracte c'est rigolole et plaisant, puis enfaite tu passes 7k tour et la ta vraiment tout qui déboule yolo, le freinage est vla fort, donc faut reprendre ses repères versus une MT07, le châssis c'est super raide sur les routes rafistolées de partout tu prends méga cher au cul :o

En gros je pense que faut avoir la tête méga froide, et bien penser toujours que c'est une meule complètement différente qui nécessite de "reprendre à 0" histoire de voir comment ça se passe.

Je dirai pas mieux.

Je viens juste de finir le stage avec Serge Nuques aujourd'hui.

Impressionnant la montée en régime par rapport à mon SV @34 cv, c'est vraiment impressionnant, on dirais que ça ne s'arrête pas ☺

J'ai enfin réussi à déhancher et être mobile. Sûrement aidé par la moto ...

---------------
Rien
n°56599946
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 20-05-2019 à 20:04:19  profilanswer

guigui26 a écrit :

Je dirai pas mieux.

Je viens juste de finir le stage avec Serge Nuques aujourd'hui.

Impressionnant la montée en régime par rapport à mon SV @34 cv, c'est vraiment impressionnant, on dirais que ça ne s'arrête pas ☺

J'ai enfin réussi à déhancher et être mobile. Sûrement aidé par la moto ...

La météo alors?

n°56599985
guigui26
technoloGEEK
Posté le 20-05-2019 à 20:10:06  profilanswer

xenom a écrit :

La météo alors?

De la flotte quasiment tous les jours sauf aujourd'hui pour le circuit.

On a même pas pu faire la boucle entière le 1er jour dans le pays basque à cause de la pluie...

Serge nous a dit que c'est la 3 ème fois en 13 ans que ça arrive (on étais en vigilance orange).

En plus les supercorsa SP sous la flotte vraiment moyen.

---------------
Rien
n°56599994
bn_a_lunet​tes
Posté le 20-05-2019 à 20:11:06  profilanswer

guigui26 a écrit :

De la flotte quasiment tous les jours sauf aujourd'hui pour le circuit.

On a même pas pu faire la boucle entière le 1er jour dans le pays basque à cause de la pluie...

Serge nous a dit que c'est la 3 ème fois en 13 ans que ça arrive (on étais en vigilance orange).

En plus les supercorsa SP sous la flotte vraiment moyen.

J'ai vu 2-3 photo sur FB, ça avait l'air humide :o

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°56599999
guigui26
technoloGEEK
Posté le 20-05-2019 à 20:12:12  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

J'ai vu 2-3 photo sur FB, ça avait l'air humide :o

Vraiment humide oui  :D  

---------------
Rien
n°56600133
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-05-2019 à 20:31:35  profilanswer

jeffk a écrit :

Je comprends. Y avait sans doute une vertue à avoir 106 cv max. :o

n°56600137
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-05-2019 à 20:32:01  profilanswer

Réparation de ma pompe à pied michelin :  [:yann39]

Un boulon en 6mm de diamètre et un écrou qui va bien de l'autre coté. J'a pris le boulon en 80mm de long, ca passe tout juste, 5mm de plus n'auraient pas été de trop!

Le ressort est un peu chiant à remettre en place tant qu'on tente en force, mais une fois pigé le truc ca va facilement juste avec les doigts [:zebra33]

http://reho.st/https://i.snag.gy/EBFthc.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par gamer-fou le 20-05-2019 à 20:32:57

---------------
Music is the most high!
n°56600331
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 20-05-2019 à 21:00:40  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ca fait pas loin de 10 ans, je dirais que c'est pas lié :o

Ça nous rajeunit pas :lol:

n°56600392
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 20-05-2019 à 21:12:25  profilanswer

Incroyable gamer  

Tu peux faire un CR plus poussé pour nous relater cette performance hors norme?

Tu veux pas faire un dakar avec moi? Ca me rassurerai en cas de panne

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°56600413
n-ico
Posté le 20-05-2019 à 21:15:07  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Réparation de ma pompe à pied michelin :  [:yann39]  

Un boulon en 6mm de diamètre et un écrou qui va bien de l'autre coté. J'a pris le boulon en 80mm de long, ca passe tout juste, 5mm de plus n'auraient pas été de trop!

Le ressort est un peu chiant à remettre en place tant qu'on tente en force, mais une fois pigé le truc ca va facilement juste avec les doigts [:zebra33]

http://reho.st/https://i.snag.gy/EBFthc.jpg

Et un écrou frein ?  Cela n'aurait pas été mieux ?  Histoire que ça ne ne dévisse pas quand tu vas actionner ta pompe :o

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°56600437
jeffk
Posté le 20-05-2019 à 21:19:24  profilanswer

Je comprends. Y avait sans doute une vertue à avoir 106 cv max. :o

En mode pluie par contre c’est beaucoup plus calme :jap:

n°56600452
Delta Six
Posté le 20-05-2019 à 21:21:19  profilanswer

XPaY a écrit :

Incroyable gamer  

Bof, un mec qui confond vis et boulon je serais pas trop confiant  :o

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°56600543
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-05-2019 à 21:33:53  profilanswer

XPaY a écrit :

Incroyable gamer

faut savoir se satisfaire de chaque victoire  [:o_doc]

figure toi que j'ai même réussi à remplacer la cartouche de mon airbag!

Message édité par gamer-fou le 20-05-2019 à 21:34:13

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38191  38192  38193  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)