| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 16:22:00 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
Je dis pas le contraire, j'y suis passé aussi Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 16-07-2007 à 16:25:00 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
La Maaf m'a quasiment mis dehors à coup de pied au cul quand j'ai ouvert la bouche et que j'ai prononcé le mot 'moto'. Lorsqu'ils ont consenti à me faire le devis j'arrivais à 1800 euros à l'année en tous risques pour le Z et le contrat devait être validé par le directeur d'agence. Message cité 4 fois Message édité par brains le 16-07-2007 à 16:30:42 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 16:30:26 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Quineto |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 16-07-2007 à 16:33:42 --------------- we are the dollars and cents |
LegitimeDemence |
Message édité par LegitimeDemence le 16-07-2007 à 16:34:54 --------------- J'aime le conflit de connard. |
A bas la discrimination Message édité par brains le 16-07-2007 à 16:36:18 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 16-07-2007 à 16:37:41 --------------- we are the dollars and cents |
Enfin, si, pour du tous risques, c'est possible. J'ai jamais rien assuré Tous risques Tu peux donner : Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 16-07-2007 à 16:49:00 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
beecher |
|
tayn |
|
Quineto |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Nicodonald | 720 pour ma premiere année |
brains In riding I trust ! | Tu es assuré chez qui actuellement ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Dans la pratique, ils n'utilisent que 3 ans Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 16-07-2007 à 16:52:51 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Nicodonald |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Nicodonald |
|
Nicodonald |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
23 ans
Message cité 3 fois Message édité par Hulk_ le 16-07-2007 à 16:57:42 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant