| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 14:58:08 ![]() ![]() |
moustik510 Enfin en travaux ! | Je préfère encore le look de ER-5 alors plutot que la CB.
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est quoi ces entretiens où on vidange sans changer le filtre à huile ? --------------- we are the dollars and cents |
Quineto |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 15:41:00 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Quineto |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Quineto |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bah oui car sur les auto moderne à 60000km le moteur, l'electronique et les materiaux made in china sont tous mort, donc tu changes ta voiture |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Quineto |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Master p My new cock ring :D |
Message cité 1 fois Message édité par Master p le 12-07-2007 à 15:58:13 --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Tu connais rien toi, TOUS les diesels moderne sont moins fiable que les anciens diesel qui prenait de l'huile ou de la flotte dans el reservoir sans broncher. Aujourd'hui verse un verre d'eau dans le reservoir de ton beau HDI qui sort 136 chvx tu va voir c'est marrant. ça + l'electronique, la baisse des controles qualité des sous traitant, et les conditions de developpement des voiture ou l'on supprime les tests qualité avant leur sortie et tu obtient des machine super performanate, sécurisante mais moins fiable que la BX diesel du pépé du village Message cité 1 fois Message édité par logman le 12-07-2007 à 15:58:42 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 12-07-2007 à 16:00:33 --------------- we are the dollars and cents |
Quineto |
|
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Je connais pas les poivrot car je ne mets jamais les pieds dans un café donc je te laisse avec tes collegues Le diesel represente 60 à 90% des voitures vendues en france en fonction de la catégories de véhicules, donc si tu pense qu'en choisissant seuleement le moteur essence poru etre representatif tu te met le doigt dans l'oeil. Deuxiemement je parle de l'électronique, des sous traitant, de la baisse de qualité des materiaux ainsi que de la baisse ou de l'absence de test de fiabilité en conditions réel avant la sorite de la voiture. Donc je persiste et signe, Fender est une grosse tanche qui chercher juste à Troller sans meme avoir le début du commencement d'une argumentation, a fortiori quand les autres en ont. Et pour finir je dirais meme plus Tu connais rien toi Et OK Fender Maintenant que j'ai argumenté j'éviterais de te répondre pour éviter de perdre mon temps Message cité 3 fois Message édité par logman le 12-07-2007 à 16:05:25 |
Quineto |
|
Quineto |
|
C'est surtout que les vieux réflèxes sont durs à perdre : ça a pas doublé comme ça, mais ça met tellement de temps à rentrer dans les moeurs que t'as l'impression que ça a doublé en peu de temps. De toute façon, on saura ptet jamais si ces 8€ sont utiles, ou dépenser inutilement. Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 12-07-2007 à 16:08:26 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | perso, j'constate surtout que les gens changent de bagnole plus rapidement par peur d'avoir des problèmes bien avant d'atteindre des kilométrages intéressant + consumérisme et attrait de la nouveauté (la fréquence de sortie de nouveaux modèle s'est carrément accélérée) donc c'est sûr qu'on en voit de moins en moins des bagnoles très kilométrées
Message cité 3 fois Message édité par Fender le 12-07-2007 à 16:08:20 --------------- we are the dollars and cents |
moustik510 Enfin en travaux ! | Sur moard c'était Fender vs Elessar
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant