| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent :
Dès ma 4e heure de platal j'avais ma date. Message cité 1 fois Message édité par brains le 09-07-2007 à 16:30:36 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 16:28:53 ![]() ![]() |
tayn |
C'est pareil sur ma bandit 600 de 2001, mais bon si t'as un minimum de vitesse t'as le temps de tourner le robinet. (si elle cale tu la relances avec l'embrayage) Moi toute facon j'ai pris l'habitude de faire le plein quand je suis dans la réserve Message édité par tayn le 09-07-2007 à 16:31:59 |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 16:33:12 ![]() |
brains In riding I trust ! |
Compte quand meme un mois. Message cité 1 fois Message édité par brains le 09-07-2007 à 16:36:12 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
moustik510 Enfin en travaux ! | Au cas où personne n'a un bouquin / logiciel de code moto et aurait envie de s'arrêter sur Orléans entre maintenant et le 22 juillet ? |
Tu l'aurais dit une semaine plus tôt j'y étais le weekend dernier. Message cité 1 fois Message édité par brains le 09-07-2007 à 16:52:18 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 16:50:22 ![]() ![]() |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
Sub-N Dead inside |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
Platal fin aout circu début septembre ... faut que je me donne ça comme objectifs. Message édité par moustik510 le 09-07-2007 à 17:28:34 |
magicien96 Même pas peur @sato | Je pense que j'aurais pas un avis suffisamment critique pour te la décrire... Demande à macdriverz, il a fait 150 bornes avec ya 1 semaine Hormis qu'elle a été lavé depuis son essai Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 09-07-2007 à 17:28:47 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gloubiboulga - |
--------------- - |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | vous avez une idée sur le pourquoi du 2 trips sur moto plutôt d'usage aujourd'hui alors que sur les caisses on reste bêtement à un seul ?
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 17:48:16 ![]()
|
beecher |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 17:49:34 ![]() |
yvann | 2 trips sur la S320 du padre ... il n'en a jamais utilisé un seul il me semble, ils doivent tous les 2 être égaux ... au compteur total Message édité par yvann le 09-07-2007 à 17:50:19 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Quineto |
|
pizzai69 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Nicodonald |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |