| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs |
|---|---|
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 14:07:49 ![]() ![]() |
typhoon006 | je crois que Nauhar est pas partisan des routes à chèvre avec son SVS |
J0a0 | [Pavé Andorre]
Message cité 1 fois Message édité par J0a0 le 26-04-2017 à 17:08:42 |
typhoon006 | je vais changer mes bottes moi Message édité par typhoon006 le 26-04-2017 à 16:40:27 |
Logicsystem360 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 17:36:37 ![]() ![]() |
jeffk | Et peut-on faire dans pas trop longtemps le "Qui emmène quoi" ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Stresse pas, même sans toi y'aura tout en double --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
jeffk |
nano59650 | Moi, je prend ça
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
PPPEP |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Logicsystem360 | Je prendrais ma malette et ma caisse a outils et quelques conneries de dépannage |
PPPEP | Si c'est pour se retrouver au final avec 10 clefs de 24 et de 27 et chacun ramène la même chose, c'est pas utile de faire un post pour savoir qui prend quoi |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sny-cker | En meme temps, il y a logic qui vient en voiture + remorque et qui se propose de ramener des outils, je vois pas trop ce qu'il faut de plus |
xenom Plaquettes chaussettes | En plus la préparation et répartition de matos s'est très bien passée l'année dernière. |
PPPEP | En gros les deux qui sont pas d'accord sont ceux qui viennent pas et qui répare leurs motos avec des galets |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
PPPEP | Nan mais chacun prend ce qu'il a besoin, jeffk il ira se faire foutre, il a été décidé par ceux qui sont extérieurs à la moant que c'était le plus simple |
PPPEP |
jeffk |
Logicsystem360 |
typhoon006 | Outil universel, répare, dégrippe, graisse, guérit le cancer, fait revenir l'être aimé
|
Logicsystem360 |
zeurayne ex linfield/therayn |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
typhoon006 |
|
xenom Plaquettes chaussettes | J'attends des promos pour galet sur dealabs |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
PPPEP |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jeffk | J'ai été chercher mes valises --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |