| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 15:06:58 ![]() ![]() |
Random Dude |
wé, il a hésité. Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 22-02-2019 à 15:08:07 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Random Dude | normalement il l'achète demain et on roule dimanche, je mettrai une photale |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
slarlz |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 15:40:13 ![]() ![]() |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Random Dude |
du genre ?
sa a plusse de caractère frer Message édité par Random Dude le 22-02-2019 à 16:05:26 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du dossier de référence sur les homologations, pour ceux que ca intéresse (pour le coup j'ai rien rédigé mais mon dossier a servi de base) Message édité par gamer-fou le 22-02-2019 à 17:25:06 --------------- Music is the most high! |
ChakerBZH |
Running Disaster |
Bah, tu peux toujours tenter la bricole pour la science en attendant le nouveau cax. |
PPPEP | Sinon tu continues ton bidouillage et tu changes les écouteurs |
N-Mi Greuh !!! | Pas faux --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 22-02-2019 à 20:46:13 --------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
jeffk |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
typhoon006 |
Microminus | Prem's. |
n0m1s in TT we trust |
|
ChakerBZH |
|
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
trashfrann Maître Poireau | Quelqu'un a des stickers réfléchissants noirs sur son casque ? |
snipeangel I want to believe | je me suis fait arrêté, les flics m'ont demandé ou étaient les autocollants quand je leur ai montré ils ont dit "ok pas de soucis" mais en théorie ils ont le droit de verbaliser. Pour les emplacement, un devant, un de chaque côté et un derrière --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Darth Carotte Jeune bleubite | Dites, à votre avis : bon plan ou plan de merde à éviter ?
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | on est plusieurs à en avoir, jamais eu d'emmerde, c'est pas vraiment flou.
--------------- Music is the most high! |
snipeangel I want to believe | ah bah ok, par contre y'a une question de taille aussi --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
trashfrann Maître Poireau |
|
snipeangel I want to believe |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
trashfrann Maître Poireau |
|
bartille |
|
pilef |
Complètement démonté, ça devrait passer crème |
Okysp Rien. |
Si ton truc est plus sous garantie, fais-toi plaisir et pars dur un nouveau, non ? Ca limite le risque d'emmerdes et tu pars avec une nouvelle garantie. De toute façon, vu comme tu as annoncé les choses, tu finirais par remplacer le vieux. Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 23-02-2019 à 08:16:00 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant