| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
Un truc que tu as pas besoin de dépanner et que tu revends grosso merdo au prix d'achat sans emmerde --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 22-12-2018 à 12:29:17 ![]() ![]() |
Random Dude |
|
Microminus |
|
XPaY Dehors les belges! |
Message édité par XPaY le 22-12-2018 à 12:39:12 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
Publicité | Posté le 22-12-2018 à 13:01:09 ![]() ![]() |
Random Dude | yep, celle que j'avais 1000e/60000km était impec.
|
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
PressurE A peu PressurE de moi |
Et les quais --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
biloo hej franskjävel | et l'ter ter putain |
M-V Avatar non valide |
M-V Avatar non valide |
Message cité 1 fois Message édité par M-V le 22-12-2018 à 13:55:20 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Le 16e Sud est bien pourri pour ça aussi du côté de la maison de la radio --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
M-V Avatar non valide |
Message cité 1 fois Message édité par M-V le 22-12-2018 à 14:18:02 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
M-V Avatar non valide |
PressurE A peu PressurE de moi | Bon allez topic IDF --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 22-12-2018 à 14:45:56 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
M-V Avatar non valide |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2018 à 15:43:28 ![]() Ta un lien du covering que ta commandé sur aliexpress ? Ça m'intéresse pour la BM. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2018 à 15:43:50 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Random Dude |
|
Random Dude | courant janvier je vous posterai un avant/après de la glad.
|
charli323 |
|
jeffk |
Vous zauriez un chargeur style comme optimate, mais 3x moins cher ? /kaizer zone Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 22-12-2018 à 17:01:14 |
jeffk |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
M-V Avatar non valide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant