| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 10:27:57 ![]() ![]() |
charask8 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
typhoon006 |
|
typhoon006 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 26-11-2018 à 10:43:49 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 10:49:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 10:52:17 ![]()
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
biloo hej franskjävel | je met le siège chauffant |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Une bâche de qualité ( Oxford notamment) c’est pas mal du tout. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
hodor83 Hodor |
Message cité 1 fois Message édité par hodor83 le 26-11-2018 à 11:22:15 --------------- Hodor |
cguignol c'est toi, satan? | Je me rends compte que j'ai que des solutions de clochard/système D.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
n-ico |
Message édité par n-ico le 26-11-2018 à 12:58:25 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Motera |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 13:43:02 ![]()
pareil, pantalon de protection qui en plus fait pantalon de pluie faudra que je me procure l'équivalent été d'ici la belle saison Message édité par Profil supprimé le 26-11-2018 à 13:43:41 |
charask8 |
Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 26-11-2018 à 13:55:44 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
typhoon006 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 14:30:41 ![]() c'est la question que j'allais poser, vous en faites quoi de la bache quand elle est pas sur la moto ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2018 à 14:33:19 |
J'ai foutu plusieurs de mes motos à dormir dans la rue sous la flotte, les problèmes électriques étaient minimes au final (malgré une qui avait un faisceau guez), par contre c'est plus la dimension confort du cul humide qui m'amenait à trouver des solutions à base de chiffon et autres trucs manouchés. Conclusion : je me contredis Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 26-11-2018 à 14:39:03 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
biloo hej franskjävel |
|
XPaY Dehors les belges! | Globalement une bache ca te nique ta moto si tu la pose sur de l'herbe ou de la terre
thibw | garage pliant et voila
|
slarlz | Sympa ça à planter dans le béton d'une résidence ou d'un trottoir |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 16:43:17 ![]() Tu peux faire passer ça pour une quechua de SDF, y a rien |
hodor83 Hodor | opire, tu demandes à Da-Silva et Dos Santos, deux trois parpaings et roule, en une journée tu fais un box sur ta place de parking --------------- Hodor |
PPPEP | Ce racisme putain, j'espère que quelqu'un va alerter comme pour les suédois |
hodor83 Hodor | Merde mon poste n'est pas très friendly envers la communauté cosmopolite LGBTQA++ non binaire vivre ensemble quinoa chaton amour gravier Message cité 1 fois Message édité par hodor83 le 26-11-2018 à 17:58:48 --------------- Hodor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant