| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jeambo Licorne owner | Reprise du message précédent :
Message édité par jeambo le 24-11-2018 à 13:16:07 |
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 11:57:28 ![]() ![]() |
H3L0 |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 24-11-2018 à 21:06:43 |
mcsime | Il y a un nouvel itinéraire qui va ouvrir pour le TET France, il va traverser les Champs-Elysées --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
H3L0 | Sondage pour la date des jmdays 2019 |
mcsime | C'est quand la @Capnord ? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
n0m1s in TT we trust |
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 23:55:40 ![]() ![]() |
davids |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
davids |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
davids | Il y a un moment quand on a trop de truc a finir de payer
|
StanCW Parle à Monkey ... | Tu l'as sur toi quand tu poste sur hfr Xpay ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Random Dude |
Message édité par Random Dude le 25-11-2018 à 13:30:36 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Message édité par p'tet'ben le 25-11-2018 à 15:51:09 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
boetnroll | Une CB500 fait c'que tu dis p'tet'ben Etriers Brembo
J'me tâte à vendre la mienne d'ailleurs car je ne roule quasiment pas, modèle 97 donc bridable si besoin et double disques™.
Message cité 1 fois Message édité par boetnroll le 25-11-2018 à 16:17:46 |
thibw |
|
boetnroll |
boetnroll | Arrière coupé + réservoir trop gros/haut, l'équilibre est complètement niqué, sur une bécane qui à la base est déjà pas si jolie... |
davids |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
Il y a un article intéressant sur bikeexif sur le choix des lignes pour un projet custom, et effectivement la plupart du temps la partie réflexion est négligée et on se retrouve avec des merdes comme ca, comme quoi c'est peu être vraiment un métier |
Sherlock92100 |
Message cité 1 fois Message édité par Sherlock92100 le 25-11-2018 à 22:37:45 |
Ça dépend de ton assurance, les seuls à être volontairement très laxistes c'est la mutuelle des motards, tu trouveras les détails facilement sur leur site, après en pratique avec du corporel en face j'ai pas d'exemple donc je ne sais pas |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
boetnroll |
Message cité 2 fois Message édité par boetnroll le 26-11-2018 à 01:43:26 |
Message édité par XPaY le 26-11-2018 à 07:29:52 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant