| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Motera | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2018 à 21:55:36 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
quetzmaki |
Courage pour la meule volée, ça m'est arrivé aussi et c'est vraiment pas cool.
Message cité 1 fois Message édité par quetzmaki le 18-11-2018 à 22:07:32 |
StanCW Parle à Monkey ... | Chaud Pressure --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
n-ico |
Bref je n'ai jamais été aussi tatence pour un projet de moto. Message cité 3 fois Message édité par n-ico le 18-11-2018 à 22:26:04 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jeffk |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 18-11-2018 à 22:31:24 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
freejuga |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 18-11-2018 à 22:50:45 ![]() ![]() |
n-ico |
C'est comme tu l'écris, je ne suis pas pressé non plus. Cela fait un moment que j'en parle autour de moi et je l'avais déjà évoqué sur le forum. Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 18-11-2018 à 22:51:44 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
charask8 |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Bailey's Un piou sinon rien | |
Athost aka Grostoast | |
jeffk | Cool, comment c'est possible aussi vite, tu as déclaré le vol et ils ont été au bon endroit direct ? |
xenom Plaquettes chaussettes | Quel cocu |
mcsime | Pitain ! Raclette pour fêter ça --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
latoucheF7duclavier |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 18-11-2018 à 23:33:56 |
jeffk | Une clef pour le neiman |
Microminus |
snipeangel I want to believe | féloches pour le retour de l'être aimé --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Microminus | Bonne idée Et tu prévois toujours de vendre la street ? Message édité par Microminus le 18-11-2018 à 23:44:22 |
KaiserCz bros before hoes | Putain la chatte ! Cool pour toi Vérifie ce que fait madame ce soir quand même |
nano59650 |
Féloche A voir, l'état maintenant. --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
bartille |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
latoucheF7duclavier |
ashura31 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2018 à 07:57:33 ![]()
Entre 1000 et 2000€ si tu veut un enduro faudra partir sur du 2T parce que les 4T dans ces prix là si t'a pas un minimum de compétence en mécanique ça peux vite devenir un gouffre. A la limite les 250 wrf qui sont assez costaud si entretenue mais ce sera pas le même fun qu'on 2T. Pour l'entretien niveau KTM si tu prend un 2t c'est pareil que le reste au niveau du prix des pièces. Et en occasion tu as des pièces à foison sur LBC vu que c'est la marque la plus vendu en enduro depuis 15 ans. Par contre faudra se salir les mains sinon effectivement faire l'entretien en concession ça va piquer Si tu part sur du 2t mais autre qu'un 125 tu peux regarder du côté de gasgas c'est du très bon et beaucoup moins chère.
Ne pas confondre 250wr / wrz avec 250 wrf Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2018 à 07:58:58 |
jonas c'est mon identité |
Ou bien tu vas monter dessus tous les jours en te disant qu'un fils de rien lui a collé un rupteur à froid et s'est assis dessus après s'être à moitié torché seulement ? --------------- et voilà |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |