| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent : --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 20:37:20 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
macareu Achieving it once is luck... |
Je préfère continuer que de te rendre ta place vieux machin |
TurbOOst45 |
|
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
jeffk | Trop de serious ici |
cazeloof Luc vous êtes là? | Coq taulier |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Bonjour Ténéré 700 à 10.000€ toute nue --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 21:42:06 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jeffk | TOURATECH |
jeffk |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Sinon, s'il y en a qui se posent la question encore de ce qu'on fait à la Casim (notamment les petits nouveaux du permis) et pourquoi on en parle régulièrement sur le topic, on a fait un petit bout de vidéo sur la partie freinage et maniabilité pendant notre dernière grosse session.
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
mcsime | Le mec qui roule en stroboscope, c'est normal ? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Éclairage led et caméra chinoise ça fait jamais bon ménage --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
charask8 |
Je sais pas si dans notre département de kékés il y a ce genre d'association, ça m'intéresserait de faire quelques stages dans le genre |
quetzmaki |
Dans mon milieu pro, les journalistes qui viennent filmer s'arrachent les cheveux à cause des projo led dont chaqu'un à sa fréquence. |
charask8 | [MATOS_MOANTS] Gants Rev'it Dominator GTX Protection thermique Confort Étanchéité Protections Je regrette pas du tout mon achat, ces gants sont vraiment excellents et ça se ressent sur la facture : 220€. Je les ai eu pour 175€ en promo. Message cité 3 fois Message édité par charask8 le 12-11-2018 à 23:09:33 |
charask8 |
|
Okysp Rien. |
En ce moment j'utilise l'ancien modèle et j'en suis toujours fan (pas encore crash-testé). C'est appréciable d'avoir une paire de gants qui reste agréable à porter de 5 à 25° ! Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 12-11-2018 à 23:17:00 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 23:27:18 ![]()
|
charask8 |
|
nano59650 |
Et qui passe plu.
C'est chère l'essence
8 Mm en quelques mois quand même --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 00:23:47 ![]()
Merci pour le retour, je lorgne dessus z'ont l'air bien |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
freejuga |
|
l0g4n Expert en tout :o | Perso j'ai adoré le double serrage sur la version été (Cayenne pro) --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
n0m1s in TT we trust |
En bref, AMHA tu parles trop pour ne pas dire grand chose et c'est ça qui rend tes posts chiants à lire. Culture, confiture, toussa
Message cité 1 fois Message édité par n0m1s le 13-11-2018 à 07:44:59 |
charask8 |
Perso on m'a offert des V Quattro virago chauffant avec les batteries pour les quelques semaines où il fera froid (en dessous de 5 quoi). J'ai hate de les tester |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 08:05:52 ![]() Sinon quelqu'un a testé ces bottes ? https://www.motoblouz.com/vente-bot [...] itId=99802 Pour le prix elle ont pas l'air mal, à priori le seul point noir pour le moment c'est la photo du mec en S1000RR qui fait un burn Message édité par Profil supprimé le 13-11-2018 à 08:06:02 |
biloo hej franskjävel |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | C'est bon on a compris. La partie avec ton feedback sur une moto ou sur les gants c'est bien, c'est utile, tes histoires de cœur avec certains membres du topic on s'en tamponne le coquillard avec de la toile émeri Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 13-11-2018 à 08:08:07 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
StanCW Parle à Monkey ... | Le smiley ptit cochon est chouette. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant