| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent : --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 21:44:29 ![]() ![]() |
Gantzou |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Elle défonce la superveloce ouais! --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
mcsime | J'ai changé le mien à 55k
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2018 à 22:34:45 ![]() 52k et toujours d'origine sur ma F800S et aucun point dur Message édité par Profil supprimé le 06-11-2018 à 22:34:58 |
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 22:34:45 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
quetzmaki | Hello. C'est quoi la ligne du parti safe and secure au sujet des durites de freins ?
Message cité 5 fois Message édité par quetzmaki le 07-11-2018 à 06:47:51 |
bn_a_lunettes |
Et il est trop tôt pour trouver un smiley --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
macareu Achieving it once is luck... |
Avia c'est forcément mieux , faut juste les monter comme il faut et purger correctement mais c'est pareil avec des oem |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Delta Six |
Y avait eu un débat intéressant avec Nico il y a quelque temps. La conclusion c'était que sur route les durites avia n'avaient pas d'intérêt. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
biloo hej franskjävel |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Ça dépend carrément du modèle de moto et son système de freinage
Oui. Message édité par PressurE le 07-11-2018 à 08:32:27 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
cguignol c'est toi, satan? | C'est ma semaine : après le sac à dos qui crame, après les bottes pleines d'eau (et accessoirement, une fringue qui s'accroche au scratch du kway et qui part en ruine au décrochage --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bn_a_lunettes |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Avec l’augmentation du diesel, tout le monde roule à l’huile de friture, normal que les routes glissent --------------- Moards Garage |
Bailey's Un piou sinon rien | je me dévoue |
bn_a_lunettes |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bn_a_lunettes |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Une durite OEM neuve et pas stockée 20 ans, ca marche bien et ca suffit sur route où t'es peu sujet à de grosses chauffes des freines. -> Aucun intérêt de remplacer des durites OEM par des avia sur une moto neuve surtout si tu fais pas de piste; aucun intérêt de monter des OEM au lieu d'avia sur une moto vieille de 15 ans avec des durites sèches. Message cité 5 fois Message édité par gamer-fou le 07-11-2018 à 09:06:57 --------------- Music is the most high! |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto