| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Microminus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2018 à 17:19:40 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Grimnar78 |
|
l0g4n Expert en tout :o | J'suis d'accord avec le principe, je trouve juste la mise en pratique extrême --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
n-ico |
freejuga |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Message cité 1 fois Message édité par gremi le 01-11-2018 à 18:30:50 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 01-11-2018 à 18:28:58 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | (cosmo à gauche et kaiser à droite pour ceux qui n'étaient pas là --------------- In aligot we trust. |
Lockheed95 |
|
n0m1s in TT we trust |
|
duckxks |
|
typhoon006 |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Lockheed95 |
|
n0m1s in TT we trust |
|
Lockheed95 |
la 85 du relais je la branche a la masse de la batterie et pareil pour le - de la poignées ? Message cité 1 fois Message édité par Lockheed95 le 01-11-2018 à 20:23:20 |
duckxks |
|
n0m1s in TT we trust |
La masse (pour simplifier), c'est le - commun de tous les équipements, relié au - de la batterie |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
lba_gege |
|
Lockheed95 |
duckxks |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Lockheed95 |
Oui je me disais pareil ! Je vais regarder le contenu de ma moto déjà mais merci beaucoup encore une fois https://www.amazon.fr/QLOUNI-Fusibl [...] A437878031 (Me servira pour de futur montage ou ma voiture) Pour l’intensité du fusible, il est préconisé quelle valeur ? https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] &numpage=1 (Ce sont bien ces cosses qui seront branché au relais ?)
(Ces relais feront le taf ?) EDIT : je regarde le montage, sur la 86 c'est l’éclairage de plaque qui va arriver du coup je mets une cosses rapide entre le fils de l’éclairage de plaque et un fils que je rajoute pour le brancher au relais c'est ça ? Message cité 3 fois Message édité par Lockheed95 le 01-11-2018 à 21:06:18 |
duckxks |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
PPPEP | /Inb4
|
KaiserCz bros before hoes |
macareu Achieving it once is luck... | Le gars a acheté un Hornet a plus de 10000€ alors que ça se touchait a moins de 6k neuf a l'époque https://www.leboncoin.fr/vi/1516637074.htm |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
typhoon006 |
|
Lockheed95 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Lockheed95 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant