| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Microminus | Reprise du message précédent :
Tu pars sur une semaine ? |
Publicité | Posté le 06-10-2018 à 00:58:20 ![]() ![]() |
PPPEP |
Delta Six |
Gaffe, l'automne c'est la saison des pluies dans le sud. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Change le fond de carte et le fournisseur d'itinéraire dans les paramètres. Jamais pu utiliser gmaps en fond de carte tellement c'est illisible pour voir les routes qui tournent. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
c'est_pas_ma_faute |
Moi je pars aujourd'hui et après c'est mort. Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 06-10-2018 à 07:57:29 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Random Dude | Pour ceux qui se rappellent vaguement la demande de diag au pifomètre pour la panne d'un collègue en WRZ 250 qui s'est arrêtée net et n'a plus voulu redémarrer + bruit de ferraille en kickant, le verdict de son mécano: Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 06-10-2018 à 09:14:47 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Random Dude | ça me conforte dans mon sale feeling du 2t Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 06-10-2018 à 09:36:45 |
mcsime |
Sur 2,5jours
Fack Je verrai à J-2. Soit le sud, soit les Ardennes et Luxembourg. --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Publicité | Posté le 06-10-2018 à 09:41:06 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Running Disaster |
ramice |
Running Disaster | Non. |
biloo hej franskjävel |
|
Random Dude |
Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 06-10-2018 à 11:35:46 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Random Dude |
|
VIckado |
C'est celle que j'avais pour le plateau |
Random Dude |
à peu près pareil
aucune idée ce qu'elle donne bridée mais au moins tu connais le matos Message édité par Random Dude le 06-10-2018 à 12:54:39 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | https://youtu.be/Wo0cfZDtf7g?t=21
Random Dude | ça donne pas envie d'essayer |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Random Dude |
charask8 | A la lumière et en branchant mon cerveau, j'ai pu brancher ma batterie au lithium. Les câbles sont vraiment court mais ça passe |
Random Dude | la pouizzanz du guidonnage à la retombée si jamais il a lieu
|
lba_gege | https://youtu.be/MxPtfCD-4Qs
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 06-10-2018 à 13:36:38 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pour avoir roulé quelques centaines de kilomètres en m365, au delà de 30kmh c'est suicidaire ... --------------- In aligot we trust. |
n-ico |
Message édité par n-ico le 06-10-2018 à 16:59:22 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Random Dude |
Random Dude | bouton pression j'dirai c'est juste pour le confort de pas avoir la sangle qui se balade trop, en cas de choc c'est le système double D qui fera tout le boulot, pas lui. |
lba_gege | Et surtout que le pinlock une fois que tu l'as mis, t'es pas vraiment sensé t'amuser a le retirer /remettre |
lba_gege | c'est quoi ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant