| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 14:52:47 ![]() ![]() |
Random Dude |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
PPPEP |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
880€/an tr corpo prêt de moto juridique équipements et contenus en trajet loisir / travail sur seule moto assurée chez amdm. Donc un peu comme toi. Et c'est pour la fhuissantroux. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Random Dude |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Random Dude | c'est quoi ta nouvelle meule Gabin ? |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 14:59:22 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
Mon rêve une Falco v4 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
latoucheF7duclavier |
C'est pas le même % normalement? On m'a repris mon bonus auto et j'avais cru comprendre que c'était tout simplement la loi. |
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 04-10-2018 à 15:06:07 |
--------------- " !! " |
Microminus | @Gabin: pour te donner un ordre d'idée: Je l'avais dit quand j'ai acheté l'hypermotard: le devis sur internet ne correspondait pas à la réalité quand je les ai appelé directement (la plateforme, pas l'agence qui elle m'avait donné le même tarif que sur le net), ils m'ont alors annoncé un tarif presque 200€ moins cher que la simulation sur internet. Edit: immatriculée à Neuilly sur Seine. Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 04-10-2018 à 15:08:32 |
Okysp Rien. |
|
--------------- " !! " |
pilef |
A la MAAF, il n'aime vraiment pas les sportives. J'ai le K1300R chez eux, et ils n'avaient pas voulu me prendre le ZX6R |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
N'oubliez pas le caractère personnel et unique de sa moto, ça doit jouer : Crash > pièces de carénage/ déco spécifiques > cher --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jeffk |
J'ai demandé pour un CBR 600 je suis à 550€ par an en TR. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 04-10-2018 à 15:09:22 |
latoucheF7duclavier |
|
freejuga |
|
--------------- " !! " |
PressurE A peu PressurE de moi |
Je sais pas dans quelle mesure les assureurs savent si c'est une série limitée --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk |
jeffk |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Ouais on en reparle quand tu n'aura plus le bonus "première année de contrat" et qu'ils te sortiront une nouvelle excuse sur l'âge/ancienneté/whatever --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
coldman |
|
--------------- " !! " |
freejuga |
|
giron204 Goose Hunter | Salut à tous, Bon après 3 ans de réflexion il est temps de me lancer sur l'A2 tant que mon code a moins de 5 ans... J'ai deux-trois questions : - Quel est le prix moyen pour le permis avec 30h de conduite (plateau + circu) que vous constatez en idf ? A titre d'info Merci à vous Message cité 3 fois Message édité par giron204 le 04-10-2018 à 15:30:52 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 15:18:48 ![]()
|
duckxks |
|
Random Dude |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant