| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
charask8 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 01-10-2018 à 22:30:48 |
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 22:30:03 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Je dois avouer, c'est pas mal question style.
http://www.bikeexif.com/2019-india [...] specs-cost --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 01-10-2018 à 22:42:53 |
mcsime | Pas eu de problèmes d'infiltration avec les Rukka pour l'instant --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
coldman |
charask8 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
mcsime |
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 23:05:15 ![]() ![]() |
lba_gege |
|
lba_gege |
|
charask8 |
Okysp Rien. | Les 3 défauts que je leur trouve :
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 01-10-2018 à 23:19:51 |
charask8 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
RemiFL |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
charask8 |
Sans déconner, tu comprendras quand tu te prendra les grosses pluies (qui vont pas tarder). Sauf que tu ne prends pas la moto pour aller au taf il me semble ? C'est que en loisir, non ? |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
jonas c'est mon identité |
Elle au moins elle assume un peu et elle pleure finalement sur mon épaule, toi t'as la fierté d'un gamin de 6 ans à qui on n'a jamais dit non et qui veut absolument avoir raison sur tout. --------------- et voilà |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
généralement il faut baisser enfin c'était juste pour le coup de gueule, parce que c'est vraiment systematique dans ton cas tu peux essayer de détordre, vu le peu de contraintes sur un sélécteur ça risque pas grand chose Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 02-10-2018 à 08:14:37 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
RemiFL |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Okysp Rien. |
Message cité 2 fois Message édité par Okysp le 02-10-2018 à 08:18:46 |
--------------- . |
KaiserCz bros before hoes |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
pyromanu |
Message édité par pyromanu le 02-10-2018 à 08:20:47 |
--------------- . |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute | Il faudrait TT la Belgique mais en naturalisant Coq quand même --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Faut pas mettre tous les belges dans le même cornet de frites hein Message cité 1 fois Message édité par didier1809 le 02-10-2018 à 08:30:24 --------------- . |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
RemiFL |
l'auto-dérision c'est la vie, les gens les moins fréquentables sont ceux qui en manquent le plus Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 02-10-2018 à 08:43:28 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant