guillaume7520 a écrit :
J'ai peut-être que 1 an / 40kkm d'expérience, mais pour moi clairement un roadster midsize chargé ras la gueule pour une journée de duo c'est : Que ce soit en MT07, Z650, Street R, CB500F, Street RS (que j'ai essayées ) ou Glavio ça changera rien à mon avis : C'est pas des motos vraiment prévues pour le duo, rien qu'à voir la selle déjà et l'absence de poignées sur la plupart. A la rigueur avec une V-strom 650, Versys 650 ou Tracer 700 en roulant baba-cool ça peut le faire infiniment mieux, déjà. à mon avis toujours. De plus, à mon avis toujours quand t'habitude de rouler/souder avec un truc qui te plait sans te soucier du passager, ça induit une certaine frustration. Je prends pour exemple quand je me fais 300km de virolos avec la Street Triple RS qui est une ballerine en poids/maniement : je me régale du début à la fin. Lui foutre 50kg et un grand corps sur sa micro-selle ça me gâcherai considérablement le plaisir, sacrilège quoi. Encore une fois je ne fais que donner mon avis/ressenti. Tu noteras que pour émettre mon avis, j'ai eu l'élégance de ne pas me lancer dans des phrases du genre "tu ne sais pas conduire", "tu ne sais pas freiner", "tu n'as pas de bagage" pour appuyer mon avis. Je t'invite à en faire de même et de regarder ton propre parcours avec un peu plus de perspective avant de te lancer dans le croquage de débutants sur un random topic internet, comme ça on se disputera plus.
|