| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 23:23:58 ![]() ![]() |
geant_bleu Et non vert :fou: |
Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 26-06-2007 à 23:25:53 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Nicodonald |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Naxos \o/ |
Mouais, un mec de ma ME s'est éclaté la maléole comme ça Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 26-06-2007 à 23:30:41 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | J'ai des baskets montantes Bering, ça passe bien même au taf (faut dire que je bosse en jean --------------- [Folio Photos] |
yvann |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 00:06:51 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ | un peu Message édité par Naxos le 27-06-2007 à 00:18:40 --------------- [Folio Photos] |
Quineto |
|
moquette le maître des clefs | le sondage me fait bien marrer quand meme --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Naxos \o/ |
moquette le maître des clefs | deja divise le nombre de vote par 2 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
k-nar Laqué. |
logman ça passe, ça passe...??!! | Jeudi il va faire moche en plus j'ai pas encore récupéré ma moto, y'a encore des moants partant pour une ballade? |
Nicodonald | Bah déjà t'a plus trop l'air partant |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
spike - Black is black |
et hormis ce truc qui aurait pu se finir en catastrophe, je fais aussi super gaffe quand je suis en chaussure a lacets sur ma meule.. les lacets c'est le maaaaalll en moo.. Message cité 2 fois Message édité par spike - le 27-06-2007 à 08:43:36 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Mustang |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
Rober_le_Perver |
Les voitures c'est le mal, laisses la dehors, avec chance on te la volera et tu pourras pleinement jouir de ta moto Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 27-06-2007 à 10:15:13 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Et tu sais ce que c'est : c'est tout nouveau tout beau au début, elle couche près de toi, tu te sens bien prêt d'elle .... et au bout d'un moment tu t'en fout qu'elle couche dehors (Je parle de la voiture hein Message cité 1 fois Message édité par moustik510 le 27-06-2007 à 10:21:03 |
moustik510 Enfin en travaux ! | Un petit conseil svp :
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Naxos \o/ | J'ai le Tomtom One V2, il est pas mal en BAR (navigation très bien) mais pas Bluetooth donc en moo c'est visuel only, pas terrible --------------- [Folio Photos] |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
|
|
Naxos \o/ | Ce sera pareil, c'est juste que t'auras un récepteur GPS séparé, à côté
--------------- [Folio Photos] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |