| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 10:51:21 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
sny-cker |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
mcsime |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
mcsime | Bonjou --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
slarlz | Ce débat nul sur les chicanes Par contre le coup de l'interfile ca me rappelle ces bons vieux motovlogs de gars en interfile qui ragent : "bordel la blonde en Mini s'est pas décalé de 20 cm pour me laisser passer alors que je suis entre 2 files, plein phares et warning, L'ENCULÉEEEEEEE, KLAXON + RUPTEUR DANS TA FACE, V à tous, ride safe, respect sur la route, abonnez vous" Message cité 2 fois Message édité par slarlz le 06-09-2018 à 10:59:32 |
jonas c'est mon identité | Un léger clac parfois lors d'un freinage de l'avant, ça peut être normal et du aux étriers ? --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 11:00:21 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 06-09-2018 à 11:03:01 --------------- [Folio Photos] |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
XPaY Dehors les belges! | J'arrive pas à comprendre comment les vlogs font autant de vue
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Athost aka Grostoast |
Non t'en fait pas j'avais la même. Il me semble que ce sont les disques qui sont semi flottant ou flottant, je sais plus, qui claquent. Message édité par Athost le 06-09-2018 à 11:07:41 |
Sauf que c'est oublier que youtube fonctionne aussi bien que TF1 si on ne cherche pas les bons contenus (les tendances...), et que tout le monde n'a pas une démarche scientifique dans son approche des choses. Vivement que ma chaîne youtube arrive pour que je rétablisse la vérité dans le monde de la moto Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 06-09-2018 à 11:07:02 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
De toute façon dimanche tu testes ma meule et tu me donnes ton diagnostic --------------- et voilà |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2018 à 11:15:40 ![]() Ya absolument pas besoin de "se faire entendre" pour de l'interfile à Bruxelles, la grande majorité des gens te laissent passer de toute façon et si un crétin en suv te bloque tu attends 2 secondes qu'un espace se crée Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2018 à 11:17:07 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | en bagnole je n'entends jamais les motos remonter la file. On les voit soit dans le rétro soit quand ils dépassent ta portière --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
slarlz |
Bah comme la majorité du contenu tendance sur Youtube : ce sont des gamins qui regardent En l'occurrence des gosses en 50 voir a pieds qui rêvent de motos gros cubes et de trucs qu'ils perçoivent comme cools. Et évidemment un gamin de 15 ans qui s'entraîne a[spoiler][/spoiler] lever devant le Super U le dimanche, quand il va sur Youtube il va plutôt cliquer sur du MT07 WHEELING QUI TOURNE MAL, que sur un roadtrip sur la transsibérienne de Lolo Cochet, c'est comme ca. |
latoucheF7duclavier |
|
typhoon006 |
|
outlaw_ |
|
latoucheF7duclavier |
gg
|
latoucheF7duclavier |
|
likid PSN et GT : likid77 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
cguignol c'est toi, satan? | 10,45% s'il te plait. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Random Dude |
trashfrann Maître Poireau | Problème réglé, ça pisse plus l'essence |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Random Dude | bmw g650 x country, sur base F650 en fait. Message édité par Random Dude le 06-09-2018 à 11:36:07 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2018 à 11:43:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant