| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Delta Six | Reprise du message précédent :
https://reho.st/medium/self/8932aff [...] 54deb4.jpg --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 10:02:33 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Delta Six |
Allianz. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Microminus |
|
Logicsystem360 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Fais pas ça, le moteur va encore rouiller --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Microminus | Il n'y a plus d'eau dans le circuit de refroidissement |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 10:17:31 ![]() ![]() |
Microminus |
latoucheF7duclavier |
|
Athost aka Grostoast |
Fait un retour quand tu auras l'info, je suis aussi intéressé et à la MAAF. Message édité par Athost le 11-07-2018 à 10:25:21 |
latoucheF7duclavier |
trashfrann Maître Poireau | Ça ticritait le top de la CB mais il a tenu la demi épreuve du feu Duo CB en ville en esquive de fans de footeux fous donc madame un peu appuyée dessus, passage sur des pavés un peu vénère, rails de tram et un ralentisseur, il n'a absolument pas bougé On va augmenter le poids dedans pour voir jusqu'où on peut aller Le seul gros souci et c'est ballot pour un top case c'est que j'ai aucune confiance dans le fait de laisser quelque chose de valeur dedans vu la daube que la serrure est Message cité 2 fois Message édité par trashfrann le 11-07-2018 à 10:46:50 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
trashfrann Maître Poireau |
Ah ben c'est raccord au moins Cela dit, y'a le support dégueu mais on a rislanté le milieu du top à la poignée donc pour basculer bon courage (à moins de foutre 15 kilos dedans mais c'est de la bravoure ou de l'inconscience)
Mais un destrier si prestigieux attire les convoitises Message édité par trashfrann le 11-07-2018 à 10:54:29 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
outlaw_ |
|
Logicsystem360 | toute une prépa la dinde et foutre des K82 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Tain 7 balles le graissage + tension de chaîne chez dafy, pour le prix je vais pas m'emmerder |
outlaw_ |
|
outlaw_ | Pas de pullmoche au taf mais voilà ma nouvelle... moto Message cité 4 fois Message édité par outlaw_ le 11-07-2018 à 11:12:57 |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2018 à 11:18:01 ![]()
|
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2018 à 11:26:07 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
outlaw_ |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
outlaw_ | De loin elle est bien mais si je la garde + de 6 mois je changerai le garde boue arrière, avant et la housse de selle histoire de la rafraichir.
|
Logicsystem360 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant