| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2018 à 15:52:57 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
Il oubli bizarrement de donner la raison de la vente |
moquette le maître des clefs | ou comment perdre 200 balles en quelques heures pour rien Message édité par moquette le 22-04-2018 à 16:01:33 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
kamibus | Si c'est pour acheter un airbag il mérite plus des bravo que des remarques --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
PPPEP | +1, attendons son post ici. Soit on passera pour des connards et il nous aura tous fait fermer notre gueule. Soit... |
|
PPPEP |
Je donne le bénéfice du doute, parce que dazouille c'est le nouveau niku |
jeffk | Après moto pulsion à Niort c’est vraiment pas cher les chapmon ça se trouve il fait une PV |
moquette le maître des clefs | Y a du niveau dans les nouveaux sur moants ces derniers temps --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
el_nono_masquay #Balkany2027 | 'tain, quand je vois ce temps j'ai envie de chialer en me disant que j'aurais déjà pu avoir ce A2 y'a 2 mois et aller me promener en brêle cet après-midi |
Publicité | Posté le 22-04-2018 à 16:40:28 ![]() ![]() |
t'avais pas acheté un 125?
|
trashfrann Maître Poireau | La petite centaine de bornes aujourd'hui Je suis vachement plus en confiance sur la moto et pour un truc mais vraiment tout con J'ai toujours autant de mal dans le placement des épingles par contre, j'ai beau en faire 15 aujourd'hui, c'est toujours autant de la merde mes trajs, j'arrive pas du tout à la tenir, je fais n'importe quoi et à l'arrivée c'est assez moche Sinon 2 virgules sur un raccord goudron et une random plaque d'égout Message cité 5 fois Message édité par trashfrann le 22-04-2018 à 16:44:37 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
J'y penserais quand je louperais mon 5ème passage
J'ai un scooter en 125 depuis deux ans Je parlais de choper une Dukette si jamais je devais repasser mon code, en attendant. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 22-04-2018 à 16:46:14 |
|
|
jeffk |
PPPEP |
Mais c'est dur, y'a une épreuve à réussir et tout |
|
nano59650 |
Les épingles s'est vraiment spécifiques. --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
HarryMcDowell |
Message cité 1 fois Message édité par HarryMcDowell le 22-04-2018 à 17:00:02 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
nano59650 |
Dit toi que s'est pour ton bien. --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
latoucheF7duclavier |
|
Ouais mais bon, là j'vais pas te mentir, c'est surtout la concentration qui me joue des tours plus que la technique. 'fin bref, ce sera pour la prochaine et puis voilà. Message édité par el_nono_masquay le 22-04-2018 à 17:01:39 |
trashfrann Maître Poireau |
|
nano59650 |
Par contre attention au débris qui peut avoir sur les extérieurs. Xenom like Message cité 1 fois Message édité par nano59650 le 22-04-2018 à 17:08:02 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
jeffk |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
bomberm4n grumpf ? |
--------------- graaah ! |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
aethyc |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
bomberm4n grumpf ? |
--------------- graaah ! |
PPPEP | Combien ça se mets en vente un pot kéké pour er6/versys ? Faut que je démonte le devil du versys. 150€ ça semble dans les prix non ? Guigui ça t'intéresse ? |
quetzmaki | Petite balade dans la route des termes, j'étais assez content de moi. Je me fais plaisir sans me faire peur. J'ai essayé de me concentrer sur les trajs plutôt que la vitesse et l'angle. Y'a encore du boulot pour que ce soit top par contre...
Et jme suis fait déboîter par un duke 125 akra/pas de blouson aussi, mais il était dans le danger. Il a coupé comme un sale sur la voie d'en face sans visibilité entre pas mal de voiture pendant que j'attendais sagement que ça se dégage. Y'a vraiment des bouffons qui sont là que pour montrer qu'ils ont la plus grosse. Message cité 1 fois Message édité par quetzmaki le 22-04-2018 à 18:27:18 |
dazouille ex dazi | Bonjour... --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Microminus | Je doute que tu trouves quelqu'un pour t'acheter ta ligne sur HFR.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant