Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3631  3632  3633  ..  42034  42035  42036  42037  42038  42039
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°11765477
yvann
Posté le 08-06-2007 à 19:16:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

j'veux un permis :'(

Tu l'auras ! En espérant que tu sois vite présenté à nouveau.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 19:16:15  profilanswer

n°11765478
Mustang
Posté le 08-06-2007 à 19:16:33  profilanswer

à l'examen [:aloy]

(mon patron m'a retenu)

Message cité 1 fois
Message édité par Mustang le 08-06-2007 à 19:16:43
n°11765480
biloo
hej franskjävel
Posté le 08-06-2007 à 19:16:43  profilanswer

Ah mustang veut son code :D

n°11765483
yvann
Posté le 08-06-2007 à 19:17:08  profilanswer

ptibeur a écrit :

+1, marre d'être piéton :/  

Jveux des sous en fait, histoire d'entretenir le bouzin :D

Ha ça ... les sous. C'est un gouffre pour nous qui sommes principalement encore étudiants :) ou sans grands moyens.

n°11765487
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-06-2007 à 19:17:18  profilanswer

yvann a écrit :

Tu l'auras ! En espérant que tu sois vite présenté à nouveau.

ben comme je l'ai déjà écrit, les dernières dates de juin sont parties pendant mon passages :'(
faut que je débarque comme un sauvage le 18 (quand ils ont les dates de juillet) pour réserver une date en tout début juillet

---------------
we are the dollars and cents
n°11765490
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-06-2007 à 19:17:57  profilanswer

Mustang a écrit :

à l'examen [:aloy]

(mon patron m'a retenu)

:/

---------------
n°11765521
brains
In riding I trust !
Posté le 08-06-2007 à 19:21:50  profilanswer

Fender a écrit :

ben comme je l'ai déjà écrit, les dernières dates de juin sont parties pendant mon passages :'(
faut que je débarque comme un sauvage le 18 (quand ils ont les dates de juillet) pour réserver une date en tout début juillet

idem que moi en fait, j'aurai ma date le 18

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°11765546
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-06-2007 à 19:27:16  profilanswer

yvann a écrit :

Ha ça ... les sous. C'est un gouffre pour nous qui sommes principalement encore étudiants :) ou sans grands moyens.

m'en parle pas  :sweat:  
jcrois qu'en a peine 8 mois j'ai du y faire passer les economies des 3 dernieres années, jobs d'étés + taff au black etc... (bon forcement, y'a eu l'achat de 2 meules donc ca a fait un gros trou... mais rien que les assurances l'an prochain ca va faire mal)

---------------
Music is the most high!
n°11765570
Ashlor
R.I.P.
Posté le 08-06-2007 à 19:30:58  profilanswer

Bonjour à tous !  
Bravo pour les plateaux et les codes des derniers temps, Fender, courage, t'as pas eu de bol !
Putain de lent, j'en ai marre  :fou:  16h, et j'en chie encore pour faire un parcours propre, alors que le rapide, c'est les doigts dans le nez !
Super idée, votre carte !  
Est-ce qu'un probable futur moant sans permis pour l'instant, et sans monture avant bien longtemps peut-il y apparaitre ?  [:moquette]  
Et merci pour le doc sur les dorsales, super interessant.  :jap:

n°11765576
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-06-2007 à 19:31:24  profilanswer

brains a écrit :

idem que moi en fait, j'aurai ma date le 18

ouais, ça semble être la procédure habituelle

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 19:31:24  profilanswer

n°11765654
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 08-06-2007 à 19:41:05  profilanswer

:hello:  

magicien96 a écrit :

+1 :o Vu et approuvé poireau :o

Forcement j'attendais un mec en Fazer  :o  

---------------
Swedish master
n°11765698
brains
In riding I trust !
Posté le 08-06-2007 à 19:47:11  profilanswer

Ashlor a écrit :

Bonjour à tous !  
Bravo pour les plateaux et les codes des derniers temps, Fender, courage, t'as pas eu de bol !
Putain de lent, j'en ai marre  :fou:  16h, et j'en chie encore pour faire un parcours propre, alors que le rapide, c'est les doigts dans le nez !
Super idée, votre carte !  
Est-ce qu'un probable futur moant sans permis pour l'instant, et sans monture avant bien longtemps peut-il y apparaitre ?  [:moquette]  
Et merci pour le doc sur les dorsales, super interessant.  :jap:

Pour le lent je galérais aussi un peu. Le truc c'est de bien viser la porte suivante à chaque fois et ca va tout seul.

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°11765876
moquette
le maître des clefs
Posté le 08-06-2007 à 20:12:03  profilanswer

Grosse grosse grosse frayeur tout a l heure  :(  
je plante le decor, gros boulevard a deux sens de circulation, avec un bon trafic.  
Je double une caisse dans les regles de l art, je mets juste un coup de gaz pour etre tranquille donc je monte a 70 (ou le vilain pas beau) au moment ou je double la caisse une petite fille de pas plus de 10 ans surgit de la droite et traverse en courant  :ouch:. Les parents de l autre cote de la route qui lui ont dit de traverser alors que des bagnoles arrivent des deux cotes  :pfff: . La bagnole a cote de moi ecrase les freins, moi je saute sur les miens comme un trappeur. Dans ma tete je vois la video du mec en R1 qui se mange une biche mais faut remplacer la biche par une gosse, je la vois deja volee. La petite fille decide de s arreter au milieu de la route, evitement d urgence je la frole a 20 cm  :ouch: la voiture elle s arrete ouff. La petite fille n a rien elle a surement trempe sa culotte mais ca lui fera une bonne lecon et a moi aussi  :sweat:  

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°11765908
groomlake
Posté le 08-06-2007 à 20:19:14  profilanswer

Bon je voulais passer le permis qu'en janvier et acheter la moto juste apres pour me laisser le temps d'economiser un peu pour pas tout claquer comme ca mais quand je vois les prix des credits  
j'ai decidé de m'inscrire demain matin  :love: :ange:  et le bonheur serait d'avoir ma Z  :love: entre les jambes au mois d'aout  

Personne n'habite du coté de Lamorlaye-Chantilly-Gouvieux pour savoir si la moto ecole de lamorlaye est interressante ?

n°11765920
911GT3
en roue libre
Posté le 08-06-2007 à 20:20:43  profilanswer

groomlake a écrit :

Bon je voulais passer le permis qu'en janvier et acheter la moto juste apres pour me laisser le temps d'economiser un peu pour pas tout claquer comme ca mais quand je vois les prix des credits  
j'ai decidé de m'inscrire demain matin  :love: :ange:  et le bonheur serait d'avoir ma Z  :love: entre les jambes au mois d'aout  

Personne n'habite du coté de Lamorlaye-Chantilly-Gouvieux pour savoir si la moto ecole de lamorlaye est interressante ?

le Z spa une moto de débutant :o

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°11765929
moquette
le maître des clefs
Posté le 08-06-2007 à 20:21:52  profilanswer

groomlake a écrit :

vendredy noob qui veut un Z bon c est lequel qui troll :gratgrat:

---------------
n°11765944
Mustang
Posté le 08-06-2007 à 20:23:55  profilanswer

moquette a écrit :

je plante le decor, gros boulevard a deux sens de circulation, avec un bon trafic.  
Je double une caisse dans les regles de l art, je mets juste un coup de gaz pour etre tranquille donc je monte a 70 (ou le vilain pas beau) au moment ou je double la caisse une petite fille de pas plus de 10 ans surgit de la droite et traverse en courant  :ouch:. Les parents de l autre cote de la route qui lui ont dit de traverser alors que des bagnoles arrivent des deux cotes  :pfff: . La bagnole a cote de moi ecrase les freins, moi je saute sur les miens comme un trappeur. Dans ma tete je vois la video du mec en R1 qui se mange une biche mais faut remplacer la biche par une gosse, je la vois deja volee. La petite fille decide de s arreter au milieu de la route, evitement d urgence je la frole a 20 cm  :ouch: la voiture elle s arrete ouff. La petite fille n a rien elle a surement trempe sa culotte mais ca lui fera une bonne lecon et a moi aussi  :sweat:

tu t'es pas foutu par terre déjà :/

n°11765970
moquette
le maître des clefs
Posté le 08-06-2007 à 20:26:36  profilanswer

Mustang a écrit :

tu t'es pas foutu par terre déjà :/

bah a la limite je prefere me foutre par terre plutot que de foutre une petite fille en l air meme si c est de la faute des parents qui sont des gros cons. Un peu plus loin au feu un mec vient me voir et me dit que les parents sont completement barges vu que c est eux qu ils lui ont dit de traverser  :pfff:

---------------
n°11766042
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-06-2007 à 20:32:56  profilanswer

moquette a écrit :

super les parents irresponsable  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff: , que fait la fille seule de son coté...

t as eut du bol..

---------------
Moards : Challenge Everything
n°11766046
LegitimeDe​mence
Posté le 08-06-2007 à 20:33:48  profilanswer

Ils voulaient ptete s'en débarasser?  :??: Ils avaient choisi le bon moment: si c'était pas la voiture, c'était toi  :D  

C'est ce qui me fait le plus flipper, taper une personne. Une fille de mon village a tué un gamin comme ça  :sweat: Homicide involontaire :/ , elle était à 70 dans le village limité à 50....

Message édité par LegitimeDemence le 08-06-2007 à 20:34:31

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°11766047
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-06-2007 à 20:33:51  profilanswer

moquette a écrit :

:sweat:  [:alarmclock1]  
y'a vraiment des tarés (les parents) :/

---------------
Music is the most high!
n°11766058
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 08-06-2007 à 20:34:43  profilanswer

moquette a écrit :

bah a la limite je prefere me foutre par terre plutot que de foutre une petite fille en l air meme si c est de la faute des parents qui sont des gros cons. Un peu plus loin au feu un mec vient me voir et me dit que les parents sont completement barges vu que c est eux qu ils lui ont dit de traverser  :pfff:

Ils veulent peut-être s'en débarasser...   [:aloy]  

Non, mais franchement ça doit fouttre les boulles ce genre de plan... heureusement sans conséquences.  :jap:

Edit : prenons par exemple un mo'ant avec une Z (  :whistle: ) et ce n'est pas dit qu'il ai eut les mêmes réflexes...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 08-06-2007 à 20:35:45

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11766062
moquette
le maître des clefs
Posté le 08-06-2007 à 20:35:19  profilanswer

La_Nouille a écrit :

super les parents irresponsable  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff: , que fait la fille seule de son coté...

t as eut du bol..

et puis surtout qui lui disent de traverser au milieu du boulevard (or passage pieton) alors que t as des bagnoles qui arrivent des deux cotes  :ouch:  
Gros gros gros coup de chance  :sweat:

---------------
n°11766064
LegitimeDe​mence
Posté le 08-06-2007 à 20:35:37  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ils veulent peut-être s'en débarasser...   [:aloy]  

toujours en retard  :pfff:

---------------
n°11766073
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 08-06-2007 à 20:36:16  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

toujours en retard  :pfff:

[:athlonmp]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11766113
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-06-2007 à 20:40:41  profilanswer

moquette a écrit :

et puis surtout qui lui disent de traverser au milieu du boulevard (or passage pieton) alors que t as des bagnoles qui arrivent des deux cotes  :ouch:  
Gros gros gros coup de chance  :sweat:

en taule les parents

---------------
Moards : Challenge Everything
n°11766119
groomlake
Posté le 08-06-2007 à 20:41:27  profilanswer

moquette a écrit :

vendredy noob qui veut un Z bon c est lequel qui troll :gratgrat:

in french ?  

Je vois pas trop le probleme"troll" , si je suis un guedin , je me foutrais en l'air aussi bien avec un bandit , qu'avec un Z
Je suis parfaitement conscient que j'ai plus de chance de tombir avec ca mais bon faut juste avoir un minimum de jugeotte pour savoir que c'ets dangereux et faire le plus attention possible  
Je veux ca parce que je suis tombé amoureux esthetiquement de cette moto , tout simplement et pour rien d'autre

Si j'ai vraiment envie de me defouler je prend mon KART et j'aurai autant de sensations quoique differentes que la moto  

;)

Message cité 3 fois
Message édité par groomlake le 08-06-2007 à 20:42:03
n°11766137
moquette
le maître des clefs
Posté le 08-06-2007 à 20:43:10  profilanswer

groomlake a écrit :

in french ?  

Je vois pas trop le probleme"troll" , si je suis un guedin , je me foutrais en l'air aussi bien avec un bandit , qu'avec un Z
Je suis parfaitement conscient que j'ai plus de chance de tombir avec ca mais bon faut juste avoir un minimum de jugeotte pour savoir que c'ets dangereux et faire le plus attention possible  
Je veux ca parce que je suis tombé amoureux esthetiquement de cette moto , tout simplement et pour rien d'autre

Si j'ai vraiment envie de me defouler je prend mon KART et j'aurai autant de sensations quoique differentes que la moto  

;)

ecoute on t aura prevenu tu fais ce que tu veux mais 30cv de difference ca joue :spamafote:

---------------
n°11766178
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-06-2007 à 20:46:58  profilanswer

groomlake a écrit :

in french ?  

;)

1) Sauf que t'arriveras facile avec 20 bornes de plus et que tu te serais pas forcément mis dans une situation pareille avec 20 à 30 chevaux de moins.
2) qu'une moto belle ça sert à douiller en assurance, à se la faire voler, à l'abimer facilement et surtout à rien vu que tu la vois pas quand t'es dessus.
3) le "il suffit de faire attention", je l'ai tellement entendu et vu des poireaux s'exploser la gueule pour avoir débranché une demi-seconde le cerveau... soit t'es superman, t'es toujours fiable, bien luné et calme et à ce moment-là prends un gex 1000 direct ou un B 1250 car le reste c'est du mou de veau, soit t'es un peu plus humble et tu prends une bécane moins puissante qui te catapultera à 140 au lieu de 180 en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Après t'es grand, tu fais ce que tu veux, mais viens pas pleurer parce que l'assurance c'est cher ou que t'as rétamé ta brêle dans le cul d'une voiture ou dans un tout droit sur une estimation "optimiste" ou "inconsciente" (ha bin ouais, la bande blanche ça glisse, les raccords de pont aussi, la voiture j'aurai pas cru qu'elle déboiterai comme ça sur ma gueule...).

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°11766292
beecher
Posté le 08-06-2007 à 20:58:16  profilanswer

moi jle debranche jamais mon cerveau

n°11766304
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-06-2007 à 20:59:27  profilanswer

beecher a écrit :

moi jle debranche jamais mon cerveau

Ouais mais t'es comme moi, t'en a pas :/

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°11766309
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-06-2007 à 20:59:44  profilanswer

beecher a écrit :

moi jle debranche jamais mon cerveau roule jamais en moto

[:aloy]

---------------
Music is the most high!
n°11766315
LegitimeDe​mence
Posté le 08-06-2007 à 21:00:32  profilanswer

groomlake a écrit :

in french ?  

;)

J'ai une transalp. Ca fait 55ch. Tout le monde te dira que c'est mou, et je suis sûr que ce type de moto tu n'y as même pas pensé.

Mon entourage considère que je roule très prudemment, lopaÿte en force,mais elle a beau avoir un régime très linéaire et être peu puissante, je t'assure qu'il y a moyen de se faire peur  :whistle:
J'ai rencontré un mec hier à une rencontre transalp qui est motard dans la police. Lui même a avoué ne pas pouvoir s'amuser autant avec sa machine de travail qu'avec la transalp. Tu peux jouer avec une machine de faible cylindrée, alors qu'avec un monstre, tu dois toujours anticiper. Et le jour où tu penses à autre chose qu'à la route, (c'est vite fait: t'es en retard/ tu t'es engueulé avec ta copine/jsé pas quoi), tu te fais peur.

---------------
n°11766330
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-06-2007 à 21:02:13  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

J'ai une transalp. Ca fait 55ch. Tout le monde te dira que c'est mou, et je suis sûr que ce type de moto tu n'y as même pas pensé.

Mon entourage considère que je roule très prudemment, lopaÿte en force,mais elle a beau avoir un régime très linéaire et être peu puissante, je t'assure qu'il y a moyen de se faire peur  :whistle:
J'ai rencontré un mec hier à une rencontre transalp qui est motard dans la police. Lui même a avoué ne pas pouvoir s'amuser autant avec sa machine de travail qu'avec la transalp. Tu peux jouer avec une machine de faible cylindrée, alors qu'avec un monstre, tu dois toujours anticiper. Et le jour où tu penses à autre chose qu'à la route, (c'est vite fait: t'es en retard/ tu t'es engueulé avec ta copine/jsé pas quoi), tu te fais peur.

Ouais mais elle est moche la transalp, tu comprends, c'est même pas une histoire de puissance là :o

Spoiler :

C'est vendredi, je fais mon aigri [:dawa]

---------------
n°11766359
LegitimeDe​mence
Posté le 08-06-2007 à 21:04:32  profilanswer

Ah zut, j'avais pas pensé à ça dans mon argumentation :/

---------------
n°11766430
LegitimeDe​mence
Posté le 08-06-2007 à 21:11:48  profilanswer

Bon, maintenant, j'ai un pote qui a commencé direct avec un R6 neuf, malgré toutes les mises en garde qu'il a eues  :pt1cable: Il s'est pris un bus qui a grillé un stop 5 mois plus tard.... la moto morte, lui, dégats au niveau du poignet, 6 mois d'arret si je me souviens bien  :sweat:  

Il s'est racheté la même avec l'argent de l'assurance, et roule toujours avec depuis ;) , et n'a plus eu d'accident  :D

---------------
n°11766672
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 08-06-2007 à 21:36:22  profilanswer

Argh, pas de plateau cette semaine : le moniteur prend un week-end de vacances...

Si ça continue comme ça j'aurais jamais mon permis avant la fin de l'été... et je sais toujours pas quoi acheter comme premiere moto...

à terme je veux passer à une Harley et/ou un side-car Style Indiana jones...

Mais est ce que je peux commencer direct par un custom genre virago ou shadow ? ou alors il faut que je passe par les moto classique (genre Hornet (qui à une belle gueule d'ailleurs...avis perso inside).

Ou alors j'abadonne l'idée de faire une surprise à mon père et je lui demande conseil... Le plus beau cadeau de fête des pères que je peux lui faire : c'est tiens papa, voilà le budget, achete moi une moto !

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°11766689
moquette
le maître des clefs
Posté le 08-06-2007 à 21:37:43  profilanswer

fourer a écrit :

Argh, pas de plateau cette semaine : le moniteur prend un week-end de vacances...

Si ça continue comme ça j'aurais jamais mon permis avant la fin de l'été... et je sais toujours pas quoi acheter comme premiere moto...

Mais est ce que je peux commencer direct par un custom genre virago ou shadow ? ou alors il faut que je passe par les moto classique (genre Hornet (qui à une belle gueule d'ailleurs...avis perso inside).

Ou alors j'abadonne l'idée de faire une surprise à mon père et je lui demande conseil... Le plus beau cadeau de fête des pères que je peux lui faire : c'est tiens papa, voilà le budget, achete moi une moto !

[:prozac]

---------------
n°11766729
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-06-2007 à 21:42:29  profilanswer

fourer a écrit :

tu peux tres bien demarrer sur une "petite" harley, par contre la hornet est pas super conseillée pour un debutant ;)

---------------
Music is the most high!
n°11766756
yvann
Posté le 08-06-2007 à 21:44:48  profilanswer

+1 ...
Mince pas un z et une hornet un même soir s'il vous plait !

Message cité 2 fois
Message édité par yvann le 08-06-2007 à 21:45:06
n°11766819
yvann
Posté le 08-06-2007 à 21:48:24  profilanswer

fourer a écrit :

Le plus beau cadeau de fête des pères que je peux lui faire : c'est tiens papa, voilà le budget, achete moi une moto !

Pour ma part ce serait plutôt : Tiens p'pa donne moi le budget je prends une moto  :bounce:  

Ha non je rêve :( ... et dire qu'il a revendu sa gsxr 750 il y a près de 10 ans maintenant ... il est comme un gosse quand il voit mon petit SV, c'trop mignon le vieux de 54ans. Mais il attends cet été pour reessayer la moto.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3631  3632  3633  ..  42034  42035  42036  42037  42038  42039

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)