|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 21:13:55 |
biloo hej franskjävel | le chklong au freinage ci normal |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 12-02-2018 à 21:17:28 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
fred_div91 |
|
iflow Pugface |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
thibw |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
fred_div91 |
|
pilef |
|
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 21:35:14 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
jeffk Fluent in shitposting | Mais la meilleure moto jamais c’est le tono de nikko Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 12-02-2018 à 21:38:40 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
fred_div91 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
thibw |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
macareu Achieving it once is luck... | Donc sur toutes les Hornet c'est super pratique mais sur la mienne il faut tomber la roue
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
thibw |
|
macareu Achieving it once is luck... | Qui est en haut sur cette photo |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
|
keke boum boum Imbécile heureux | J'ai été essayer l'ybr 250
Message édité par keke boum boum le 12-02-2018 à 22:12:02 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
thibw |
|
|
duckxks |
Et c'est simple à déceler, ça mord un peu moins bien mais ça freine Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 12-02-2018 à 22:18:24 |
n0m1s in TT we trust |
Guillaume, c'est pour toi |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 22:27:02 |
biloo hej franskjävel |
|
latoucheF7duclavier |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | la shiflight ça sert à rien, quand le régime moteur plafonne en faisant des à-coups et que tu perds toute l'électricité c'est que tu peux changer de rapport --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jeffk Fluent in shitposting | C’est valable pour toutes les plaquettes ? En vrai je sais pas comment vérifier mes plaquettes. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
[Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |