| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 16:57:26 ![]() ![]() |
pilef |
Et tu n'es pas censé payer en garant ta moto sur une place de voiture ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 22-01-2018 à 17:03:12 |
latoucheF7duclavier |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
thibw |
les motos sont carrément en hivernage pendant 4 mois (décembre > fin mars), assurées en garage uniquement. bref déprime Message cité 4 fois Message édité par thibw le 22-01-2018 à 17:22:12 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 17:22:33 ![]() ![]() |
thibw | on peut pas rouler l'hiver, par contre l'été on a des vraies routes, pas des lignes droite à kéké |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 22-01-2018 à 17:29:34 |
PressurE A peu PressurE de moi |
T'as oublié les guillemets a "rouler" --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Naxos \o/ | J'étais dans le Jura ce week-end, la neige tenait à la route et ça glissouillait en bagnole, en moto j'aurais pas lolé Les gendarmes arrêtaient les bagnoles pour les mettre en garde, j'aurais bien voulu voir leur tête avec un gars en moto qui arrive Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 22-01-2018 à 17:35:11 --------------- [Folio Photos] |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 22-01-2018 à 17:35:41 --------------- [Folio Photos] |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thibw |
|
thibw |
Message édité par thibw le 22-01-2018 à 17:42:41 |
duckxks |
1- respecter les régimes max préconisés C etait tiré d un manuel de rodage de moteur d avion a piston mais d un point de vue mécanique c etait transposable au terrestre. Bref le rodage faut clairement se faire plaisir, avec 70% de charge ca fait deja des accélérations honnêtes pour une prise en main Message édité par duckxks le 22-01-2018 à 17:42:55 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
H3L0 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk | En même temps ça marche fort ces motos. On peut plus rouler maintenant. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 22-01-2018 à 17:58:16 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. | Tiens y a des balises qui sautent.
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
jeffk |
Va dans une zone école à 30 Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 22-01-2018 à 18:00:08 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Nanab Non. |
H3L0 |
|
1 fois 3 3 Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 22-01-2018 à 18:01:52 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
zenway |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nikkoneo Ready To Race ! |
Que celui qui n'a jamais fait un x3 me jette la première pierre[/quotemsg]Ouais +1, il aurait pu faire un +200 la. --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant