| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 17:13:41 ![]() ![]() |
typhoon006 |
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 11-01-2018 à 17:15:15 |
PPPEP |
Si si, d'origine c'est pas bien suspendue (même le fournales ça règle pas tout), ça freine pas, le moteur est franchement pas bandant, ça fait un bruit de merde. (comparé à la hornet). Mais c'est une très bonne moto pour débutant (ou ceux qui apprécient les bicylindre à tout prix). Message édité par PPPEP le 11-01-2018 à 17:15:29 |
latoucheF7duclavier |
iflow Pugface |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
typhoon006 |
|
latoucheF7duclavier |
|
iflow Pugface |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 17:24:33 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
pilef |
PressurE A peu PressurE de moi | Pas tant de choix que ça --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Yamaha Bulldog, j'en ai vu une pas cher chez moto YYC à Linkebeek.
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
typhoon006 |
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Arrêtez de vous batter-heu --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP | Sauf qu'il est trop pauvre, je veux pas subir une dazouille à nouveau.
|
jeffk |
Je connais iflow irl, il fera le choix de la raison Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 11-01-2018 à 17:46:32 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
n0m1s in TT we trust |
latoucheF7duclavier |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Tu parles bien du même modèle Cardo Packtalk de Guiguilebelge ?
Une moto pour personne de petite taille et relativement légère ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 11-01-2018 à 17:50:03 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
n0m1s in TT we trust |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
n0m1s in TT we trust |
|
jeffk |
n0m1s in TT we trust |
cazeloof Luc vous êtes là? |
iflow Pugface |
niku conomie conomie la team | Dites je suis sur le point de signer pour duke 690 mais la nouvelle sort d ici 3 mois. Elle apporte vraiment une nouveauté selon vous ? |
M600 ShitOps Engineer |
Faut pas écouter les sans dents ici. Sinon tu roules en CB500 Ratz. J'ai eu le même problème que toi quand j'ai cherché la mienne: les occases me permettaient de gagner 500/800 balles a tout péter mais avec 5/8kkms dans les dents.
J'ai fini par prendre une occase à 350kms de chez moi mais elle valait le cou(t/p) tel qu'elle était équipé. Mais quasi le prix du neuf (-100€). Bref, si le neuf te tente, fait bien tes calculs (délais, taxe, frais, mise en service, accessoires, assurance) mais c'est pas rédhibitoire tant que tu sais ce que tu risques en cas de casse. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 11-01-2018 à 18:46:45 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant