| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent :
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 09:18:32 ![]() ![]() |
duckxks |
|
sny-cker |
En même temps comparer le prix HT du neuf et le TTC d'une occasion ça n'a pas trop de sens |
XPaY Dehors les belges! | Bordel de merde le pack performance sur l'er6 tuning --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Naxos \o/ | Je vois pas bien le projet de prendre une version tuning pour débuter.
--------------- [Folio Photos] |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sny-cker |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 09:29:19 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | +-800 km c'est une brêle d'essai non ? |
duckxks |
|
thibw |
|
biloo hej franskjävel |
Naxos \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 09-01-2018 à 09:31:57 --------------- [Folio Photos] |
sny-cker |
|
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 09-01-2018 à 09:33:46 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sny-cker |
|
duckxks |
|
Naxos \o/ |
Logicsystem360 |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
sny-cker |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
sny-cker |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
sny-cker |
|
XPaY Dehors les belges! | Suite a ces conversations interessante j'ai remarqué que la RSV4 est bien moins chère en HT (genre -20% en moins)
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
niku conomie conomie la team |
|
niku conomie conomie la team |
|
biloo hej franskjävel |
|
Logicsystem360 | C'est rigolo tout ces gens qui commentent en prenant leur problèmatique poru celles des autres (en l'occurrence l'oseille) |
Naxos \o/ |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
likid PSN et GT : likid77 | Bonne année les paydays Dites je me tâte à faire ma première vidange moteur et purge du liquide de freins sur ma MT07 ! Des huiles à conseiller ? Ce sera une première donc je regarde pas mal de vidéos sur le sujet. Pas besoin de matériel spécifique si ce n'est des récipients, de la patience et pas mal de chiffons. Je prépare la belle pour la sorti d' hivernage le 1er février --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant