| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 13:52:58 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | @coq : 6.5 heures de moo ça commence à faire en effet ..
Message cité 1 fois Message édité par jix le 18-12-2017 à 14:07:02 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Logicsystem360 |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Y'a écrit pas autoroute Message édité par jix le 18-12-2017 à 14:03:33 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
tasp | Les Belges !!
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Cher M. Bab, Thx Cordialement, --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 18-12-2017 à 14:06:53 |
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 14:06:37 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Roh putain .. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Normalement oui Message édité par cazeloof le 18-12-2017 à 14:09:10 |
Même bradée ça paiera facilement l'enclume de Crea --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
biloo hej franskjävel |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Faut compter 100 km/h de moyenne ? Soit autant de temps passé sur la moo mas o menos quoi .. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
XPaY Dehors les belges! |
Message édité par XPaY le 18-12-2017 à 14:31:49 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2017 à 14:40:08 ![]()
En ville, tente pas le diable. À l'arrêt au feu tu peux toujours frotter un peu avec ta botte voir si c'est une patinoire, mais t'es jamais à l'abri du bitume poncé (tournant de la gare d'Etterbeek vers l'hôpital Delta par exemple |
pilef |
C'est trop ça |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
pilef | Safe'n secure |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2017 à 14:50:23 ![]()
Ya aussi ma méthode brevetée qui consiste à rouler à la vitesse d'un randonneur hollandais, comme ça entre deux virages la pluie s'arrête et la route est déjà sèche 400m plus loin |
zenway |
|
zenway |
|
zenway |
Et toi réduit le rythme de la branlette et tu retrouveras peut être l'ouïe Message édité par zenway le 18-12-2017 à 15:02:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant