| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 00:26:17 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 13-12-2017 à 08:12:26 |
typhoon006 |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
macareu Achieving it once is luck... | c'est bon c'est plus la peine |
Zazardify |
|
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 09:26:22 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Il faudait faire pareil avec té inferieur et supérieur --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Euuuhhh | |
macareu Achieving it once is luck... | C'est vrai que j'ai toujours serré au pif mes tés/pontets mais c'est avec les étriers de frein une des choses les plus critiques à mon avis |
outlaw_ |
|
Zazardify |
J'ai cru que c'était Maca sur la seconde réponse. Je croise les doigts pour avoir de quoi faire la manip'. @maca : merci pour le petit tuto, on va voir ce qu'on peut faire c'est pas gagné (pas de quoi vérifier le couple notamment). Message édité par Zazardify le 13-12-2017 à 09:42:12 |
Logicsystem360 |
|
jonas c'est mon identité | vous comptez combien de temps pour remplacer une ampoule avant sur un vieux versys ? --------------- et voilà |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
macareu Achieving it once is luck... |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
Facile à mettre sur BAU éventuellement Message cité 3 fois Message édité par duckxks le 13-12-2017 à 09:52:49 |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bn_a_lunettes |
PressurE A peu PressurE de moi |
A force t'as le feeling pour les serrages dans plastiques/alu/acier mais au début c'est pas évident
Option 2 perso
On déserre le té sup (toutes les vis), puis on le resserre et ensuite on passe au té inf ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
pilef |
Duckks tape sur le côté intérieur |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | non, éblouir tout le monde pendant 15 km je considère pas ça comme une option valide. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jonas c'est mon identité | le forum chie dans la colle ou c'est moi ? --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant