JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
canaille beyond the limits | Ernestor a écrit :
Et dire que quelq'un a mis les modos dans sa poche, c'est pas remettre en cause leur impartialité, ce qui est sanctionnable ?
Le topic moards est à part, mais comprenez bien que c'est pas le cas ici, ni ailleurs. Ici pas de passe droit, le réglement est appliqué à la lettre.
Et le coup du ministère de la délation, c'est limite une insulte. Il est tout à fait légitime qu'il dénonce les insultes qu'il recoit.
|
nan mais attends, personne n'est impartial hein.
Il y a qqes temps Bresse allait pas très fort, ça s'est vu sur le forum hein, avec tout le respect que j'ai pour lui.
Ici il n'y a pas de passe droit en effet, mais c'est antibug quoi
Et concernant la qualité d'une insulte, je pense qu'on pourrai en créer un topic, je vois pas en quoi une référence au ministere de la délation le soit, ou alors ça revient aussi a insulter ce ministere fictif
Enfin bref, tout ça pour dire que le BAN, c'etait a antibog qu'il fallait le mettre  |