| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Running Disaster | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 15:04:49 ![]() ![]() |
PPPEP | La prochaine fois avant de poster je demanderais à logic si le sujet est intéressant |
bomberm4n grumpf ? | Tiens d'ailleurs, Jonas et Guillaume, vous payez combien pour assurer vos moo en tant que "plus tout jeune" mais jeune permis quand même (Patapay Message cité 3 fois Message édité par bomberm4n le 27-11-2017 à 15:06:18 --------------- graaah ! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bomberm4n grumpf ? | Je suis entre les 2 niveau situation, c'est pour faire la moyenne et savoir pour moi --------------- graaah ! |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 27-11-2017 à 15:14:36 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 15:15:00 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
Logicsystem360 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP | Ca doit être le même mec qui a volé le vfr de bn |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ramice | Ca décote vite les bandits non ? |
sny-cker |
Quand tu rentres bourré et que tu sais plus où tu as garé ton cheval c'est pas considéré comme un vol |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Microminus |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ramice |
Message cité 2 fois Message édité par ramice le 27-11-2017 à 15:47:49 |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Grimnar78 |
|
charli323 |
Les bandit ça se vendait pas bien cher en fin de carrière ! Moins cher qu'un strom, cela explique la différence de prix ! |
Pascal Funk |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Logicsystem360 |
|
charli323 |
Je ne suis pas vraiment d'accord, pour avoir maltraité du bandit, oui tu la bouscule si tu veux tous passer genou par terre mais le comportement de la moto n'est pas dangereux pour autant... |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Grimnar78 |
Message cité 2 fois Message édité par Grimnar78 le 27-11-2017 à 16:00:48 |
Logicsystem360 | Ah oui c'est vrai, le destin de tes motos est ... particulier |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP | Je vais prêcher pour ma paroisse, mais je l'ai eu, c'était une bonne moto et c'est pas forcément très cher. C'est un peu plus léger qu'un bandit mais ça reste dans la même veine.
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant