| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 16:24:43 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Microminus |
bartille |
|
macareu Achieving it once is luck... | C'est une bonne moto pour faire de la moto, mais avec un peu d'expérience et quelques autres motos essayées tu n'y trouvera pas beaucoup d’intérêt
|
ramice |
|
|
PPPEP |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 16:55:50 ![]() ![]() |
PPPEP |
Simsou |
math3006 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Microminus |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Running Disaster |
|
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Logicsystem360 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 27-11-2017 à 17:48:39 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP | Surtout qu'il y a le vrai millevaches et l'authentique millevaches |
Logicsystem360 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Microminus | Ils ont eu l'assistance du bon dieu |
bartille |
Microminus | Vu le prix de la moto, si on te la vole, ce n'est pas toi qui doit de l'argent à l'assurance à cause de la franchise ? |
pilef |
pilef |
Parce que toi tu l'as fait sans assistance, peut-etre ? |
PPPEP |
Logicsystem360 |
|
pilef |
pilef |
Fraîche ( |
mcsime | Remember l'hivernale avec xpay quand il y avait 30cm de bitume dégagé entre 2 névés de neiges. --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant