| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 16:29:47 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Okysp Rien. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Outlaw en a trouvé un moitié prix --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
Logicsystem360 |
bah c'est des spams Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 10-11-2017 à 16:34:19 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Virement permanent en début de mois juste après le salaire + suivi Excel, une feuille par an, 1 colonne par mois, une colonne de report de l'année passée, une colonne total en fin d'année (qui sera le report de l'année suivante si tu as bien suivi), un poste par ligne. Et tu affectes en début d'année pour chaque poste la quantité de pognon par mois. Il y a des trucs faciles, genre les assurances, les impôts, vu que tu connais le montant à l'avance, tu divises par 12 le prix de ta cotisation de l'an passé et tu gardes un peu de marge en cas d'augmentation. Pour les biens de consommation et trucs chers qui s'économisent sur plusieurs années, tu affectes ce que tu veux (genre, je me prépare depuis pas loin d'un an pour me monter une chaîne home cinema, j'ai estimé mon budget, divisé par 12 et hop). Pour les postes à long terme, tu y mets ce que tu veux, vu que ça se fera sur plusieurs années. La somme des postes par mois te dit le montant de ton virement. Après, il n'y a plus qu'à tenir le suivi de tes sorties d'argent. Message cité 4 fois Message édité par MsieurDams le 10-11-2017 à 16:35:23 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 |
sais compliquè ton histoire
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 16:40:10 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns | Qui veut une Street R ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
pilef |
Et pourquoi pas les 2 ? |
duckxks |
|
pilef |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 10-11-2017 à 16:46:12 |
math3006 |
Ouais et vous serez tous ben contents de l'essayer aux JMJ, comme tous les ans |
Logicsystem360 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Les imports de souriards et coutumes de jv.com, ce cancer --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 10-11-2017 à 16:51:10 --------------- Music is the most high! |
Okysp Rien. | Thanks MsieurDams, plus qu'à trouver ma façon de le faire pour que ce soit pas trop contraignant. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
xenom Plaquettes chaussettes |
PPPEP |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message édité par XPaY le 10-11-2017 à 16:52:54 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
J'avoue qu'en ce moment je galère un peu, j'ai du mal à mettre plus de 1800 € de côté par mois, du coup la GS est hors de portée à 250 € par mois, zut alors
+1
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Ou alors tu payes ton petit cul durant les moants pour essayer les motos des autres après avoir acheté un étron à 1000€ par mois. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
PPPEP |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
charli323 |
Ah mais j'ai pas dis que dans les faits c'était simple hein |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
typhoon006 |
13émois/participations, ben ca part en épargne ou un 50/50 epargne/yolo Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 10-11-2017 à 17:09:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant