| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Microminus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 18:37:29 ![]() ![]() |
sieg66 pseudo à numéro | Ca intéresserait quelqu'un des gants Handroid mk III quasi neufs, noir, taille L ? Achetés sur icasque. Ils me vont un peu petits, ils correspondraient plutôt à une taille M ou 9. Je pensais que je m'y ferais, mais après 5 ou 6 trajets je ne m'y fais pas. Message cité 2 fois Message édité par sieg66 le 08-11-2017 à 18:41:07 |
Microminus |
|
XPaY Dehors les belges! |
Faut le faire avec l'huile chaude ca coule vite --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
mcsime | La Tracer 700 pour un gars d'1,90m, j'suis pas sur que ça soit top niveau confort !
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
sieg66 pseudo à numéro |
Message édité par sieg66 le 08-11-2017 à 18:54:56 |
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 18:54:19 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
RemiFL | lien pour le garage de guillaume ? Ca m'intéresse aussi mais je suis pas les topics hfr. |
Delta Six |
Filtre ses posts du topic voiture sportive. Et pleure --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Logicsystem360 |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
PPPEP |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
RemiFL |
|
biloo hej franskjävel |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 08-11-2017 à 19:32:00 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
duckxks |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 08-11-2017 à 19:35:03 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Microminus |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 08-11-2017 à 19:41:39 |
RemiFL |
PPPEP |
|
jonas c'est mon identité | Y'a moyen de le rater, la circu ? Si on roule pas à 90 en ville et qu'on grille pas de feux ? Ils contrôlent quoi ? --------------- et voilà |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
PPPEP |
Tu verras que c'est beaucoup plus simple de faire un bon DA en voiture qu'en moto. Libre à toi de risquer de te retourner à chaque fois Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 08-11-2017 à 19:48:44 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Logicsystem360 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant