| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 11:05:56 ![]() ![]() |
duckxks |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Violence routière safe 'n secure, bonjour --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 2 fois Message édité par XPaY le 30-10-2017 à 11:34:53 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... |
|
duckxks |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 11:47:37 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
sny-cker |
|
|
macareu Achieving it once is luck... | Sur la mienne j'ai une jauge mais pas d'odb |
sny-cker |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2017 à 12:14:14 ![]()
Mon indicateur réserve s'allume alors qui me reste 7L sur le Versys. Ensuite le truc dit que je suis en panne sèche alors qu'il me reste 3L. |
6-7L à la louche je crois Généralement je rajoute 14-15L pour 250-260Km au tdb Message cité 1 fois Message édité par macareu le 30-10-2017 à 12:21:14 |
jonas c'est mon identité |
Simsou | jonas, tu prends celui de coq ou rien à voir ? |
À moi le style infini, les femmes nues qui se jettent sur moi, les voitures qui s'écartent sur mon passage, éblouies par ma classe. --------------- et voilà |
Simsou | Je pense qu'en inversant tout ça donne la réalité |
math3006 |
C'est donc un cercle fermé dans lequel vous ne pouvez même plus rentrer |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Jonas n'étant pas intéressé par les supports de feu add, ils sont dispo --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2017 à 12:36:36 ![]()
Ta promise à gauche, la mienne à droite |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 30-10-2017 à 12:42:56 |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Microminus | C'est vrai qu'elle est sympa cette nouvelle Versys |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2017 à 12:45:39 ![]() Un gîte kilébien dans un coin joli où j'étais pas encore en pls \o/ |
Simsou |
|
--------------- et voilà |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Logicsystem360 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Y'en a une qui doit éclairer la dinde --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2017 à 13:03:15 ![]()
Bof, sur celle de gauche la moitié de l'install sert à repérer les bombardiers allemands qui passeraient par là |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant