| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : Le Hornet à une copine, je pense à Nanab à chaque fois |
Publicité | Posté le 14-10-2017 à 15:02:23 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | J'ai voulu changer mon pot, comme je m'en doutais la vis du collier est tellement rouillée qu'elle n'a pas bougée et l'empreinte s'est arrondi au premier coup |
typhoon006 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | du coup ça allait beaucoup trop vite alors je fais une pause après bougies + faa + deboitage de rampe --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
aethyc |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | question complémentaire coté béquille :
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 14-10-2017 à 16:29:45 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Running Disaster |
|
Okysp Rien. | Ah ouais niveau accès c'est cool ta nouvelle moto Crea. Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 14-10-2017 à 16:36:07 |
les v-twin c'est toujours l'horreur le seul truc bien sur ce moteur c'est les aac sur pignon et pas sous la chaine, c'est tout pour rappel c'est strictement le même bloc que le 2002 Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 14-10-2017 à 16:38:41 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Okysp Rien. |
Message cité 2 fois Message édité par Okysp le 14-10-2017 à 16:39:53 |
Okysp Rien. |
Message cité 2 fois Message édité par Okysp le 14-10-2017 à 16:41:56 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
aethyc |
Message édité par aethyc le 14-10-2017 à 16:47:29 |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
pilef |
Fragile |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
PPPEP |
typhoon006 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je pense pas, ça fait juste une diff de débit max après la carburation les anciennes sont craquées à l'extérieur mais ça n'a pas l'air de traverser edit: après un peu de recherche, visiblement c'est les 1300 non SP qui sont en 30mm (celles après 2002 je crois sont toutes en SP, ça n'existe plus) Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 14-10-2017 à 18:44:52 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | trouvé c'est des 36Y de FJ qui étaient dessus
donc retour @stock, c'est très bien https://www.youtube.com/watch?v=jW6CGxDQAMU Message édité par TheCreator le 14-10-2017 à 18:55:55 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
newbie_master Jack l'éventré | Mais tu vas perdre 5cv --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ya le détail ici : http://www.xjrteam.com/Technique/C [...] ission.htm sur cette photo on voit la trace entre le diametre de la pipe et le diametre reel du trou sur le bloc mais ça c'est sur une inj, sur les carbus c'est moins hard que ça quand même, là c'est du 27mm, moi c'est du 30 Message édité par TheCreator le 14-10-2017 à 19:03:41 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
J'aime bien moi. Les carénages c'est vraiment un truc que j'ai du mal à comprendre.
|
PressurE A peu PressurE de moi | https://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant