JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
jix Jar ar en Skaggig Svensk | PPPEP a écrit :
Oui, mais même le concess m'a dit "le mode normal, en dehors de vouloir faire des records de conso, il est pas génial, faut se mettre en S2 au minimum".
Si ça virgule, c'est aussi parce que t'es un bourrin, tu devrais arrêter de te fapper sur des motos de 160ch, tu vas te faire mal 
|
160 en 1290 SAS ça me fait peur (poignée dans l'angle seulement hein, sinon elle est parfaite)
165 en s1000xr ça pousse sa race mais ça va mieux, je me chie dessus aussi mais pas aussi vite  kamibus a écrit :
Fnu du matin.
RDV à 8h place d'Italie, donc moto, que j'ai juste bougé la semaine dernière (au moteur), sinon la dernière fois que je l'ai prise c'était y a mille an environ.
Je sens que la batterie me fera une couille donc je prends 10 minutes de marge pour pousser.
Pas manqué, ça démarre pas, alors que j'avais espéré et que donc je suis full équipé.
Je pousse donc la moto dans la longue montée du parking.
5 putain de fois
à jeun
Elle a démarré la 3 ème fois, mais ne tient même pas le ralenti.
4ème et 5ème fois aussi, malgré des grands coups de gaz salutaires qui ont du en mettre plein la gueule du régulo.
Quand elle a fini par caler dans la rue devant chez moi malgré toutes mes précautions pour réveiller mes voisins à coups de 7000 rpm à froid, je me suis dit que risquer la même chose sur le périf c'était pas ouf.
Du coup je suis remonté prendre une douche parce que (220 kg * 30m à 10°) / 60kg de babtou fragilo affamé ça fait 2L de sueur environ.
Voilà.
|
un collègue doit vendre la sienne pour me prendre la street.
si c'est pas fait au 1er décembre, elle est pour toi à un prix si bas que tu vas prendre le premier avion que tu trouves  ---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
|